[Vidéo] Focus sur le Roi Singe de Heroes of Newerth

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 27 juillet 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Vidéo réalisée, scriptée et narrée par MsPudding.
Montage et effets vidéo par Smyger, RuthlessVoid, Jimfro et Swebyson.
Musique de l'introduction par Thomas-Adam Habuda.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande si le pire c'est qu'ils l'ont sortie au même moment ou que c'est les même ? (le même baton et son bump !) !

Edit: Ouao pas la peine d'être agressif ! c'était absolument pas méchant ni rien, je trouve juste que c'est une sacré coïncidence c'est tout ... et je suis désolé mais si les skins reste assez proches, alors après qui a copié ou pas sur qui je m'en fou, je fait juste un rapprochement que je trouve assez cocasse.
Oh league of legends ! Le roi des singes... ah non l'ambiance est mon bonne ! c'est pas LoL !

@Wired1923 : Peut être que chez HoN l'héro y était depuis un moment, mais LoL à su le mettre en avant.

@Wired1923 : Tout simplement en parlant avec une voix plus attirante, en proposant une présentation travaillé et soigné. Des couleurs qui ressortent mieux et un jeu ouvert à tout publique.

La ce que je vois c'est des couleurs mal placé, des flous immonde telle un jeu made in korea et je n'en rajouterais pas plus.
Ca fait un peu plus d'un an qu'il existe sur HoN (depuis la béta - forum de création d'héros)

@Sombracié : normal qu'ils se ressemblent vu qu'ils sont tiré de la même mythologie -_-, sauf que celui d'HoN est plus conforme (il a même le nuage !)

@Hyoko : faudra que tu m'expliques comment ils ont faient pour le mettre "en avant" alors qu'il existait déjà une version jouable de ce héro il y a 1 an sur HoN (bien qu'il avait pas exactement ces mêmes skills) ?
c'est pas fais exprès non non après osef si le perso est de bonne qualité dans les 2 jeux ... si on regarde league of legend, hon et bloodline champions on a pas fini de comparer la ressemblance des héros ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés