[Vidéo] Aion 2.7 : Aperçu des arènes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En Corée du Sud, la mise à jour 2.7 d'Aion commence à se dévoiler en vidéo. On découvre notamment les futures moutures des arènes PvP du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Drôle de remarque, tu n'as pas dût bcp jouer a street figther. En tout cas je vois pâs la similitude.
Mais personnellement lol, un MMo avec du pvp a la street, uje signe de suite (un genre de tales of custom avec des quarts de cercles / demi cercle, etc, boutons tranches pour gros skills pré-choisi, une barre de power, un ultra, des attaques combinés a la rival school / chrono trigger, des combos / combos breacker !! /love )

Mais là dans l'immédiat, je me contenterai de rester dubitatif sur les 3 années qu'il aura fallut a ncsoft pour se pencher sur les arènes, qui pourtant, avaient été plus ou moins démarré a la sortie avec la petite arène des capitales
en faite ils leur a surtout fallu 3 ans pour comprendre que le pvp en abysse etait inexistant,que les joueurs preferé farm leur abysse point en mode pve et qu'ils fallaient se resoudre a un banal systeme de bg tout pourris
Et voilà, jamais contents... C'est dingue ça!
Certes, ils leurs aura fallu un certain temps pour comprendre que le PvP n'était pas au top; mais maintenant ils réagissent, alors estimez-vous heureux au lieu de leur crier dessus.
Réagir en ajoutant une arène PvP, c'est causer encore plus la mort du PvP dans le jeu PvE qu'est devenu Aion ... Pathétique tout simplement, c'est d'une telle ironie qu'on en viendrait presque à croire que c'est une blague foireuse.

Alyeenna: Je n'annonce rien, je constate, nuance.
Serieusement, il faut cesser de blamer les devs uniquement pour la mort du PvP qui aurait pu et du etre excellent dans un jeu avec un terrain PvP tel que les abysses et le principe des failles malheureusement le joueur lambda (vous en l'occurence) ont foncé sur les instances PvE rapportant des AP, préférant monter votre "stuff" PvP tranquillement sans risque ...

Les plus pitoyables restent les joueurs. Lorsque les devs proposent, tout le monde chiale "ouin ouin le PvP c'est dur, ils arretent pas de me taper, j'ai peur et j'en ai marre" et on fini par obtenir un jeu sans saveur ni fun.

GG la communauté.
Humm ... On est bien sur un sujet/vidéo/news aion : toujours les meme style de comm : aion est mort ou le pvp est mort .
Sa fait bien 1 ans et demi que j'entend sa .
oui ça va être sympa au début, mais comme toutes choses instancié dans aion au bout de 15 fois on en à marre...rien que la 2.5 lasse deja les trois quart de am friends liste, rooh c'est pas lassant c'est juste idiot l'idée d'être hyper stuff pour avoir un stuff équivalent pour ma part je dirais^^

Quand au pvp...j'aurais préférer un bg à 6elyos contre 6 asmos que ça...voir aucuns des deux, c'est tout aussi bien car ça changera pas le pvp entre elyos et asmos et balaurs cette arène qui n'est qu'un camp d'entrainement entre joueurs de la même faction, y'a rien de pvp la dedans je trouve mais si certains y voient du pvp bientôt on pourra pl les bas lvl de notre faction à ce rythme...
peut être qu'ils vont finir par mettre de vraie BG, ou ouvrir le PVP en open pour de bon en limitant sérieusement la quantité de mob en zone contesté.

Mais c'est clair que juste une arène ça fait light.

Sinon si le PVP aux abysses n'a pas marché c'est principalement du aux mécaniques de vol. En gros les CaC ont uniquement le droit de se faire farmer. Et par conséquent 50% des classes n'ont même pas le droit de participer.
Ce qui tue Aion ce n'est pas sont contenu mais sa communauté déplorable...

Il n'y a pas assez de contenu PVE donc ça chouine et lorsque les dév vous pondent de petites instances ça chouines car ils sortent du contenu PVE.... Chercher l'erreur.

Maintenant pourquoi ils vous pondent des arènes, bah il y a eu une demande dessus je me rappel avoir vu de nombreux postes sur les arènes... et puis de toute manière le PVP Open vous chiallié car vous vous faite dépop et des que vous vous faite tué le mec en face cheat !

Vive la communauté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés