[Vidéo] Les Cimefroides, chasse gardée des Norns

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 24 février 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Découvrez dans cette vidéo les Cimefroides, terre d'origine des Norns.
Les Norns sont une race de vaillants barbares métamorphes. Impétueux, volontaires et passionnés, les Norns sont un peuple indépendant qui ne prête allégeance à personne. Ils mènent une vie rude mais prospère dans leur bastion au cœur des montagnes, se fiant pour survivre à leurs sens aiguisés, à leur vivacité d'esprit et à la force de leurs puissants avant-bras. Ils sont guidés ici-bas par les esprits de la nature, qui incarnent les vertus des animaux les plus redoutables. Les Norns peuvent s'emporter aussi facilement qu'ils peuvent se lier d'amitié. Chaque jour est pour eux un nouveau défi personnel. Aussi enthousiastes pour boire et festoyer que pour chasser, ils ne craignent que bien peu de choses. Ce sont des alliés fidèles et des ennemis implacables.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Belle vidéo, malgré certains passages déjà vu du milieu à la fin de cette séquence. De sûre les divers lieux donnent vraiment envie de's'y aventurer et d'explorer cette flore.
Oui le Style graphique de Guild wars a toujours été très artistique et bien réalisé, perso je l'adore et les musiques sont grandioses ( malgré le fait que dans cette vidéo, quelques arrière plan en 2D gâchent un peu tout, même si contrairement à un autre MMORPG, ici c'est mieux incorporé au paysage.)

Mais niveau "graphisme" c'est loin d'être une tuerie.
Bas L'intégration est globalement est jolie. Je veux dire par la que C'est agréable quand on regarde pas dans le détailles.

Après et c'est une question Gout, je déteste l'impossibilité de customiser son personnage. se sont tous des clones parfais stéréotypé bourré au hormone.. et les femmes toute des Pouf.. c'est tous bonnement Fadasse pour les personnages.

Les armures C'est toujours Bling Bling, au moins sa contente les "kévin" dans leur recherche de gloire..

Donc tous est relatif l'ensemble est jolie. Mais la modélisation des armures Armes, et personnage, est rebutante, sa manque de crasse de réalisme. C'est fleurs bleu.

Dernière effet notoire, on voit toujours la mauvais intégration Des objets sur le terrain propre a la plus part des MMORPG. exemple les arbres, les caillasses..

Mais Bon l'ambiance des Cime-froide est bien la C'étais mon lieux préféré dans GW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés