[Vidéo] Bande-annonce d'EVE Online: Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le premier tiers de l'extension Incursion, venant compléter le Space-Opera EVE Online, doit être déployé le 30 novembre 2010. Le studio CCP présente l'extension en vidéo (qui, chose rare, met en scène des personnages humanoïdes).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les bande-annonce sont toujours aussi sublime ça c'est certains !

( Je crois qu'Eve est vraiment la ptite perle qui continuera de scintiller pendant un moment dans sa catégorie de MMO)
Oui c'est prometteur, le moteur utilisé semble celui pour la matérialisation des avatars qui arrivera à l'été prochain a ce que j'ai compris. Vivement une localisation de cet excellent jeu.
C'est dingue ! J'ai tellement envie d'y jouer mais en même temps je n'ai pas le courage. J'ai l'impression que l'univers est trop pgm, et rien qu'en arrivant dans le jeu j'avais l'impression de ne pas être le bien venu XD

Quelqu'un sait si un petit joueur novice de rien du tout peut assister aux grandes batailles ? Ou du moins un site de fan où trouver des rediffusions sous-titrées, ce serait awesome ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés