[Vidéo] AMV Slayers Online - Rénovation de villes

Répondre
Partager Rechercher
Tyroine a publié le 12 octobre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Avant propos aux éventuels détracteurs, ceci est un mmorpg AMATEUR aux graphismes old school, le côté vieillot et nostalgique est évidemment voulu.

Les adorateurs de graphismes kikoolol next gen qui ne savent pas apprécier le fond d'un jeu peuvent passer leur chemin.

Bon visionnage !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah je vous soutiens de tout coeur vu que c'est mon premier MMO^^ je suis passé à autre chose depuis mais jamais je n'oublierai le premier donjon où j'ai passé 4 jours à butter le boss u_u
"Les adorateurs de graphismes kikoolol next gen qui ne savent pas apprécier le fond d'un jeu peuvent passer leur chemin."

Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me donne envi de critiquer.

Mais bon, restons lucides !
On nous à promis de la magie sur Slayers Online (et là, je parle d'il y'a 5 ans environ), on en a toujours pas vu le moindre signe.

La manque de magie ne me dérange pas, limite le manque de MàJ aussi, mais qu'un staff puisse mentir à ses joueurs: Ça, c'est grave.
C'est le cas oui, la magie est quelque chose de très délicat à programmer sur ce jeu, néanmoins il y a certaines alternatives comme des armes magiques qui envoient des mini-sorts.

Pour Doomsday et les autres, désolé j'ai peut-être trop cherché à rentrer dans le lard, le problème c'est que dans les précédentes vidéos postées il y a toujours eu des commentaires très peu argumentés du genre " ah ok jeu de merde, graphismes gameboy " etc etc.

Donc voilà je préviens pour ceux qui n'aiment pas les vieux graphismes que ça ne risque pas de plaire.

edit @ hillslayer :

Heu "mentir" c'est un bien grand mot, ça fait des années durant que les admins nous ont dit qu'ils n'étaient pas actuellement capables de mettre en place la magie, ça date pas d'hier.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés