[Vidéo] Bande-annonce japonaise de Dragon Nest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du lancement du bêta-test ouvert de Dragon Nest au Japon, la version nippone du MMO d'action se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vidéo sympa, comme toujours pour les japonais, mais les seul moment ou on a l'impression d'entre apercevoir le jeu, on constate une vaste différence entre la qualité graphique et les textures...., mais le jeu reste tout de même intéressant et si un jour il est possible de le tester je n'hésiterais pas, les graphismes (sans vouloir me mettre à dos les fan de wow, dont je fait partiellement partie) me font penser au monde un peu "cartoon" de blizzard.
Autant les passages en image de synthèse font très vieillot, autant le temps réel a un style graphique vraiment sympa je trouve. Ca me fait penser à une modélisation et un texturage proche de Thread of Fate ou encore Vagrant Story (faut aimer je l'accorde mais personnellement j'adhère)
La musique par contre je ne serais pas étonné que ce soit Kokia qui soit derrière car elle ressemble vraiment énormément à
http://www.youtube.com/watch?v=mdRwvnr21H4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés