|
Uther a publié le 1 juillet 2009 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
01/07/2009, 10h40 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] La création de personnages dans Tera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Il n'y a pas à dire, c'est MAGNIFIQUE graphiquement de l'écran de login jusqu'à l'écran du choix des personnages crées, musicalement parlant aussi. 5/5
|
01/07/2009, 10h40 |
|
|
pas mal, mais apparemment le sexe est déterminé selon la race, je trouve ca dommage...
|
01/07/2009, 11h00 |
|
Alpha & Oméga
|
trop court...
en plus ca ressemble graphiquement trop a Aion. |
01/07/2009, 11h07 |
|
|
Tien mais les draeneï's de wow ce sont invités en cinquième race ?! ^^
Sinon c'est très beau graphiquement, si je ne suis pas fan de "nouvelle" génération de MMORP, comme la si bien dit Lupus, il faut avouer que pour ceux qui apprécie le genre les futures sorties s'annonce alléchante ! |
01/07/2009, 11h12 |
|
|
Franchement ce jeu va tout exploser je crois grand concurrent d'Aion sur tout les points j'ai l'impression que la création de personnage est pas mal non plus
|
01/07/2009, 11h23 |
|
|
Superbe, on voit ou se trouve l'avenir des MMO --- en asie.
|
01/07/2009, 11h55 |
|
|
Là c'est même plus du fanboyisme, vous transcendez cette notion, c'est du god-like-boyisme. Ca hurle au génie avant même de savoir de quoi sera fait le jeu.
Les infos qu'on a sur ce jeu tiennent sur le recto d'une page, on a les bribes d'un système de combat prometteur sur le papier, un descriptif rapidos des classes et de qlq skills... et tu y vois déjà le renouveau du mmorpg qui transcendera le genre... ... calme, prends un verre d'eau, tu ne sais rien sur ce jeu, même en réunissant toutes les infos tu ne connais même pas 10% du minimum recquis pour qu'un jeu tienne debout. Moi aussi ce jeu m'intéresse, mais quand un mec me dessine un point rouge sur une peinture qu'il vient de commencer, je n'hurle pas au nouveau Michel-Ange. |
01/07/2009, 14h51 |
|
|
|
01/07/2009, 20h34 |
|
|
je trouve la video pas mal ça montre bien donc on peut supposer deviner certaine classe a voire le qualite du jeux plus tard
|
01/07/2009, 23h32 |
|
|
Renseigné vous un peu avant de dire n'imp, Aion et Tera c'est juste des opposés niveau gameplay (sur ce que l'on en sait) déjà d'un coté tu as un jeu super classique dans sa jouabilité et de l'autre un jeu sans " ciblage ". Bref, déjà rien que là dessus rien à voir et franchement faut arrêter de dire qu'aion est beau, parce que la beauté ca veut rien dire, c'est trop subjectif comme terme ...
Aion a une belle charte graphique et une patte artistique de bon gout on dira mais techniquement, c'est déjà moyen pour un jeu qui n'est mm pas encore sorti chez nous (c'est ce que je pense en tout cas). Mais bon tu claques des persos bien fait, les gens voient même plus le reste ^^. Pour moi Tera, s'annonce beaucoup plus prometteur et innovant qu'aion, et de loin, l'avenir et l'orientation que prendront les dév durant la beta nous dira si j'ai raison ou pas ... PS : Avoir une personnalisation comme ca, à ce stade du développemen (alpha), c'est déjà top, croyez moi |
02/07/2009, 02h37 |
|
|
Exactement Deezyn, TERA est LE mmo qui transendera le genre. de part deja plusieurs points.
Le 1er est sont systeme de game play qui na plus rien a voire avec se que lon a pu voir dans ces 10 derniere années, disont que pour faire simple : bienvenue dans un jeu en pure action temps réel, cela vous donne un shadow of the colossus en mmorpg. 2 eme point : le moteur graphique qui est énorme, du jamais vu en soit, est Aéon a coté c'est risible. mais le mieux reste sont moteur physique qui gère la physique des masses est ca .... ( la on n'est dans Star wars force the unleashed ) 3eme point le background, ou context. Semblerait qui soit en constante evolution. Pour faire simple une action aurra une consséquence direct sur le personnage voir l'univer lui meme du jeu. ( a étudier de pres ) En bref la future turie des mmorpgs qui transendera le genre, la ou la majoritée des studios exploite un systeme vieux de +10ans, ce reposant sur sur c'est base certe bien rodé mais dépassé. Tera avec Infinity quest of earth sont a ce jour les seul future produit voulant "réellement" révolutioner le mmorpg. Reste a savoir si les bécanes tiendront le coup (serveurs et pc des joueurs) ps : Non le sexe n'est pas prédéterminé selon les races cette video est juste un avant gout des possibilités offerte. il manque encore beaucoup de choses. Cette video montre les classe, races presente dans les video de présentation ( video précedante ) donc rien de nouveau en claire. |
02/07/2009, 05h04 |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est clair que c'est très beau, mais il faut pas s'emballer quand même, je suis du même avis que Mygollas: nous verrons bien quand le jeu sera entre nos mains.
Déjà moi je n'arrive pas à m'extasier sur un jeu si limité au niveau des classes et des personnalisation des personnages. Alors on peut me dire ce qu'on veut sur oui c'est une alpha et patin couffin... mais ils ont clairement l'air de communiquer sur un choix de personnages limité pour un type de compétence limité...on dirait Archlord ou Rohan...(sur ce point. Après dire que l'avenir du MMO est clairement sur l'Asie, graphiquement certainement, mais au niveau du jeu, faut arrêter aussi: si TERA est basé sur le même système que les jeux asiatiques, on est parti sur du bash de mobs ultra linéaire, avec un end game souvent limité, avec les bons vieux déséquilibres du F2P, comme on les aime Donc l'emballage pourra être sympa, si le jeu n'est pas à la hauteur, il finira au cimetière déjà bien encombré des MMO sans âme et sans saveur. N'oublions pas que nous sommes sur la base d'un F2P avec les avantages mais aussi les limites d'un tel produit. Mais bon d'un point de vue graphique TERA est l'un des premiers à faire usage des nouvelles technologies qui deviendront le standard et pour cela il ne peut qu'être salué. Enfin Cahl: si tu pouvais dire vrai je signe à deux mains, sans problème, mais comme d'hab, il y a ce qui est écrit sur l'emballage et son contenu réel au final. Cela fait des années que j'entends que tel jeu va être une tuerie qui va révolutionner le genre et à ce jour, les jeux qui ont révolutionné le MMO j'en ai pas vu légion. Donc comme d'hab wait and see |
02/07/2009, 08h38 |
|
Bagnard
|
un univers assez original et prometteur
|
02/07/2009, 20h54 |
|
|
Pour une vidéo qui est censé montrer la création de son personnage, c'est bien bien maigre ( 3 skin et 5 couleur pour chaque partie du corps :/ )
|
03/07/2009, 00h22 |
|
|
aussi maigre que world of warcraft dommage pour des graphismes aussi beau
|
17/07/2009, 20h06 |
|
|
Si ce jeu ressemble beaucoup à aion c'est parce qu'ils utilisent tout 2 le même moteur graphique a savoir le cryengine a l'exception que Tera utilise la dernière version la 3.
N'étant pas fan des MMO asiat, celui m'as quand même attiré l'attention sur son gameplay et a sa dynamique (regarder la video d'affrontement du boss le tank en prend vraiment plein la tronche). M'enfin certaine chose frappe comme le manque de personalisation et d'une faction opposé m'enfin ce n'est qu'une beta. |
21/07/2009, 13h18 |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est tres beau mais il faut juste esperer que le contenu du jeu sera aussi a la hauteur. Par contre il n'y a la possibilité de choisir son sexe ?
|
04/08/2009, 13h33 |
|
|
Joli graphismes certes mais alors le choix est minime tout le monde se ressemblera je pense meme pas de sexe ...
|
12/08/2009, 11h44 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
26/08/2009, 17h58 |
|
#323075 |
|
La vidéo est très sympa, reste a voir ce que le jeu a dans le ventre. Pour information ce jeu utilise l'unreal Engine et Aion le Cry Engine.
|
15/10/2009, 00h13 |
|
|
Tres joli graphismes et les personnages sont sympa, mais peu de choix...
Mais bon c'est qu'une alpha ... on verra tout ca d'un peu plus pres quand ils feront une beta ouverte et qu on recevera plus de video... |
29/10/2009, 14h23 |
|
|
Je rappelle que le jeu est même pas sortie des têtes des couleurs etc .. ils peuvent encore en ajouté un max avant la sortie rappelez vous aion ..
|
30/10/2009, 12h57 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|