[Vidéo] Gameplay de l'assassin niveau 17

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais à quelque chose de plus nerveux, mais ça reste une beta donc wait and see

@bouboudu : suis pas un grand fan des adages "à plus haut niveau ce sera mieux", je suis sans doute exigeant à mon grand âge...
Avez-vous bien regarder la vidéo ?
Si vous regardez la vidéo & non poster un commentaire le plus rapidement possible, vous allez vous apercevoir que le joueur joue avec la souris et il met un certain temps avant de cliquer sur ses skills ...
Cette vidéo est nulle, même avec mon rôdeur lvl 13 je fais des combat cac plus réussis avec des stuns en combat et déplacement dans le dos de la cible. Et ton jeu à la souris est d'un mou...

Heureusement que je connais Aion et que j'y joue... car ce genre de vidéo me ferait fuir...
"Bref, il est clair qu'Aion ne sera pas le MMORPG révolutionnaire." Alors toi tu juges un jeu en regardant une seul vidéo? Franchement pitoyable... C'est un low level dont ne t'excite pas c'est parfaitement normal qu'il manque d'actions(comme dans tous les MMO le bas lvl est inintéressant) et attends de voir les level max avant de balancer des répliques comme celle ci...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés