[Vidéo] Baltimore Gamesday 2008 - Maraudeur PvE Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Autant je trouve que les graphismes se sont légèrement améliorés, ou du moins, je trouve qu'ils sont acceptable, autant je trouve que l'animation est atroce ! Oh mon dieu, je ne comprends pas comment les "animators" se font embaucher...Nous sommes en 2008 maintenant.
Le mmo en est arriver la :s

Il suffit donc d'avoir une grosse license et un gros budget marketing pour faire vendre un mmo..
On ce fout de nos geules a nous proposer un jeu comme sa en 2008!
Difficile de juger des animations en 10 fps ...
Sinon, je vois mal un maraudeur lvl 1 faire dans la finesse, avec 36 attaques différentes.
Au moins, on peut voir un début de mutation (même si on ne sait pas ce qu'elle déclenche) et une attaque à distance/taunt (lancer de couteau ? ).

C'est quand même amusant de voir la différence de communication entre WAR et Aion, où ce dernier nous abreuve de footage in-game de qualité, alors que pour WAR, on doit se contenter de vidéos parkinsoniennes via téléphone portable ...
bon les décors on va dire que ça va j'ai vu pire. Mais au niveau des personnages et des combats on a vraiment l'impression de retourner sur de vieilles consoles on lance le sort et c'est fini ( je me suis cru dans Shrek presque^^), et puis la vitesse de déplacement...en plus qu'est ce qui nous dit que la qualité de cette vidéo sera la même que sur notre beau et vieux pc ? En résumez si c'est pour copier WOW sans rien ajouter et en plus en l'utilisant comme argument de vente: autant aller sur aion et aoc. je pense que le jeu va au début être en tête des ventes mais quand les "pigeons" aurons été dégouté il restera peu de monde...oula je m'emporte la =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés