[Vidéo] Hyborian Insider #1 : le combat

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 21 mars 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Funcom lance une nouvelle série de vidéos présentées par E. Ellingsen permettant d'illustrer les différentes fonctionnalités de Age of Conan. Cette première démonstration est consacrée au système de combat rapproché : coups directionnels, défenses actives et passives et combinaisons sont à l'honneur cette semaine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bien, on en veut plus de ce genre et surtout, passer à autre chose que le cac qu'on a vu moult fois.
Mais c'est bien, j'aime ce genre de video explicative, j'en veut plus et sur plusieur point ...... comme les bk ou les villes de joueurs
petite information, le présentateur au début de la vidéo ne porte pas de chemise et après il en met une, sa ne sert à rien ce que je dis, mais bon c'est le seul truck intéressent que j'ai trouver.
c(ets vrai que leur systeme de combat donne un petit peut plus e vie par rapport au autre mmo,mais ils aurez au moins put faire une petite partie comme tu le dit Tryst sur les villes de joueurs et les BK!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés