La rapidité du service support Carbine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Vous avez remarqué le problème récurrent avec ce jeu ? notamment... pas de manuel de jeu etc... coté clarté c'est pas ça.
Un manuel ? Mais y'a un tuto en jeu
Citation :
Publié par Lyrael
Mais y'a un tuto en jeu
J'avais remarqué... le tuto c'est bien mais le tuto il te dis pas comment quitter une équipe d'arène, sans doute une commande mais que j'ai trouvé nulle part (question posée 2 fois sur ce même forum et personne n'a su répondre)... enfin je m'égare mais c'est un ex parmi d'autres... Une fois que t'as acheté un CREDD tu ne sais pas non plus quel bouton fait quoi... je sais pas, mettre une info bulle genre " en validant ce choix vous ajouter 30 j de jeu à votre compte " (sur ce point c'est peut être voulu cela dit), c'est vraiment dur d'expliquer les choses clairement.
Citation :
Publié par Charlouf
Envoyé par Kalasai https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et je sais absolument de quoi je parle, les gens qui s'étonne de se faire hacker avec azerty en mot de passe j'en vois tous les jours.

tu penses vraiment qu'en 2014, les boites de goldfarmers s'amusent a faire "azerty" ou "motdepasse" pour hacker les comptes joueurs ? en 2014 ?

sérieusement ?
Kalasai dit que si tu mets "azerty", n'importe quelle méthode de hacking de base le trouve en quelques secondes/minutes (par dico pour la plus basique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés