Diamant 1 Support - Rabinou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, je vous présente mon stream en 480P.

Généralement je stream le soir à partir de 17h jusque 19h, et le soir de 20h jusque 23h-00h avec à la fin des games "Viewers" avec une dominion et un aram.
Ainsi que le week end.

Je vous attends nombreux pour :
  • Des plays
  • Du bon jeu
  • De la bonne humeur
  • De la musique
  • Du jeu de support
  • Du Diamant

Le tout se passe sur Twitch et je vous attends nombreux

www.twitch.tv/rabinoulol

Ainsi que mon facebook pour avoir des infos de mon stream et d'autres informations
www.facebook.com/RabinouLol

Dernière modification par blegnat ; 19/06/2014 à 22h53.
Putain t'es demi-dieu et tu post jamais sur Jol-LoL ? La concurrence entre supports va être rude, je vais bientôt perdre mon titre de "Best support Jol" si ça continue comme ça ...
erf, tu as deja presente ton stream, cher Rabinou, tu ne t'en souviens meme plus ?
Citation :
Publié par Gypss
Putain t'es demi-dieu et tu post jamais sur Jol-LoL ? La concurrence entre supports va être rude, je vais bientôt perdre mon titre de "Best support Jol" si ça continue comme ça ...
Lol t'es sup toi ? J'te croyais adc
Merci pour les retours, j'ai mis à jour mes horaires de stream : 17h-19h et 20h-23h30 (à peu pres)

Citation :
Déjà Hors ligne..
Dodo demain levé 6h désolé

Citation :
Stream très sympa.
edit : Oui il viens de finir et stream demain vers 20h.
Merci

Citation :
Lol t'es sup toi ? J'te croyais adc
Je l'étais en S2 ADC

Citation :
erf, tu as deja presente ton stream, cher Rabinou, tu ne t'en souviens meme plus ?
Et oui j'ai des anciens posts que je cherche à supprimer pour plus de clarté et plus de propreté. Désolé pour les multis posts.
Citation :
Publié par Nixfé
Dommage la qualitée, c'est insupportable
C'est la raison pour laquelle j'aime bien son stream perso, 480 c'est le max que je peux supporter. Les streams en 720 lag trop pour moi.

En tout cas j'ai regardé quelques une des tes games blegnat (généralement en replay faute de temps) et tu as l'air de jouer pas mal de supports différents, j'aime bien.
Citation :
Publié par Anarky
C'est la raison pour laquelle j'aime bien son stream perso, 480 c'est le max que je peux supporter. Les streams en 720 lag trop pour moi.

En tout cas j'ai regardé quelques une des tes games blegnat (généralement en replay faute de temps) et tu as l'air de jouer pas mal de supports différents, j'aime bien.
Mouahahaha grâce à ma connexion pourri j'arrive à ramener du monde jamais je l'aurai cru

Ca fait plaisir tout ca

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés