[Video] Interview de Naoki Yoshida à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir avec Naoki Yoshida lors de l'E3, et ce assez longuement, et bien que ça a été fait pour un autre site, je pense que ça peut intéresser du monde ici aussi. (C'est pour ça d'ailleurs que je link directement la video sur youtube, et pas le site ^^)

Sympa l'interview ^^
Pour le pvp, je trouve qu'il a un peu répondu à coté.
Pour le ninja, j'attends de voir ce qu'il apportera en plus des autres classes existantes mais ça donne envie d'essayer. Sa référence à Naruto est assez normale et peut apporter des choses intéressantes.

Pour le fait de faire ressembler la trame scénaristique à une série TV, je m'en étais déja rendu compte et j'aime bien cette façon de faire. C'est un peu ce que je recherchais depuis quelque temps sur les précédents MMOs, en vain.

Dernière modification par Uryell ; 19/06/2014 à 12h19.
Meme avis qu'Uryel pour le PvP... on sent qu'il sait pas trop quoi dire sur le sujet a chaque fois...
Mais c'que j'ai retenu , c'est pvp pour les débutants en prio... en gros les hardcore , on peu passer notre chemin... du coup c'est un peu en contradiction avec ce qu'il dit... qu'on dois pouvoir pve autant qu'on peu pvp sur sont jeu...
Belle utopie... sur FF t'a envie d'PvP , tu passe la moitié d'ton temps a attendre un proc... =')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés