Lien avec Eve Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à cette vidéo diffusé aujourd'hui même (http://www.jeuxvideo.com/reportages-...r-00121355.htm) je ne comprend plus trop le principe de Eve Valkyrie. Jusqu'alors présenté comme un apport conséquent à Eve Online, il semble ne s'agir désormais que d'une simple vitrine au VR et un dogfight banale.

Fini la connexion avec le serveur Tranquility. Qu'en pensez vous ?
Depuis le départ et la première présentation, il n'a jamais été prévue que EVE Valkyrie soit connecté à EVE Online autrement que par le background, l'univers et l'ambiance.
CCP n'a jamais prévue de le connecter physiquement à EVE online comme Dust 514.
Il faut jamais croire les promesses d'une vidéo ou d'un trailer.

Ce n'est pas parce que les Chasseurs de Valkyrie décollent d'un Carrier et qu'ils fightent des frégates/destroyers/autre d'Eve et/ou des barges de débarquement de Dust qu'il y a interaction entre les jeux.

Interaction de background oui, partage du field sur tranquility certainement pas. (dans l'immédiat ?)
Sinon on en aurait entendu parlé car c'est le genre d'arguments de vente qu'on ne laisse pas confidentiel.

Dernière modification par Tessen ; 19/06/2014 à 16h12. Motif: Viré une conneries
Félinel, tu devrais savoir depuis le temps que tu joues que le gros trailer annuel EVE Universe n'est jamais du gameplay ou quoi que ce soit, juste un gros délire sur l'univers EVE.

Et je pense que la connexion avec TQ n'arrivera jamais: Because of TiDi
Citation :
Publié par Tetsel
Félinel, tu devrais savoir depuis le temps que tu joues que le gros trailer annuel EVE Universe n'est jamais du gameplay ou quoi que ce soit, juste un gros délire sur l'univers EVE.

Et je pense que la connexion avec TQ n'arrivera jamais: Because of TiDi
Ce que je veux dire, c'est que c'est limite publicité mensongère.
Où t'as vu que c'était une pub ?

Tu as juste extrapolés des trucs d'une simple vidéo.

CCP dispose de 3 jeux qui utilisent le même univers.
Quand ils font une vidéo (destiné à tous leurs client actuels ou futurs), ce serait idiot de ne pas évoquer l'un de ces jeux.
La communauté dudit jeu pourrait se sentir écarté.

Même dans les vidéos d'introduction de Dust, Eve était évoqué par exemple.

Dernière modification par Tessen ; 19/06/2014 à 17h53.
ils ont dit qu'a la sortie ça serais surement pas lié a tranquility, mais le principe de leurs démarche c'est de pouvoir jouer, a terme, aux trois jeux comme si s'en était un seul. Donc bon, on verra dans 3/4 ans

Ensuite imaginer les joueurs de valkyrie voler aux cotés de ceux de EvE c'est utopique. Y'a plus a parier que les joueurs de valkyrie pourront avoir un impact sur certains éléments du monde, comme dust 514 qui file quelques bonus aux corporations résidentes d'un système solaire si leurs planètes sont conquises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés