[wiki]Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Répondre
Partager Rechercher
Toujours aussi difficile à regarder pour moi,avec des coupures non stop(la première à 0:44...ça promet!);et depuis quelques temps,plus possible de précharger une bonne partie du stream avant de le lancer...

J'espère que les modifications à venir(annoncées il y un jour ou deux)vont améliorer les choses,mais j'en doute,je suis passé de "plutôt fluide" à "mission impossible",et ça empire à chaque fois.
La dernière fois, quand Elloa livait, je n'avais aucun soucis étrangement, alors que je suis habituellement abonnée aux lags, freezes, chargements, coupures sur twitch. En espérant qu'ils améliorent grandement la qualité de leur service parce que trop de viewers sont touchés et les petites chaines vont avoir bien du mal à tenir à ce rythme.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A quand la poursuite de ces aventures?
ARAA ne se connectait plus que pour ça et Agahnon a finit par se lasser.

Normalement, l'aventure ne se poursuivra pas. Du moins, tant qu'Agahnon n'a pas vu la Moria
Bonjour,
Si besoin je continuerais à me connecter, sans problème, j'ai fuit sur GW2 pour le moment et attend la sortie de BDO, mais je ne renie pas les amis de TESO et donc reste disponible, après tout étant en retraite, je peux consacrer le temps nécessaire aux escapades vidéo-ludiques de TESO......
Donc je n'attend que le feu vert d'Eliel pour ce jour de stream.....

arra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés