|
Salut,
c'est mon jour de repos, et je me tape cette erreur, j'ai beau relancer le jeu, rien ne se fait depuis le patch, quelqu'un à des solutions? J'ai aussi fait tout ce qui est dit dans leur descriptif des erreurs, sans succès. Sa commence à me gonfler sévère Zenimax, y a 2 types de joueurs avec eux ? - Ceux qui peuvent pas s'abo - Ceux qui sont abo et qui ont des erreurs ... ![]() Merci d'avance J'ai evidemment couper l'abo, dans 22 jours, je pars ailleurs. Dernière modification par PoneyDeCombat ; 17/06/2014 à 16h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erreur 201
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ton post est juste inutile et il est dommage qu'un post stupide comme le tiens ne donne pas une petite décharge à son auteur ![]() Par curiosité, à moins que tu ne sois millionaire, si tu dépensais des sous dans quelques choses qui ne marche pas, tu passerais à autre chose? ![]() Il me reste 22 jours, je compte en profiter, à moins que Zenimax ne me rembourse le temps non joué par leur bêtise ![]() Et Oui Saylvin, j'y suis allé mais même en faisant ce qu'y est indiqué, cela n'a rien donné ![]() Je suis surement pas le seul ou alors j'ai vraiment pas de chance >< J'espère qu'un ou plusieurs joueurs qui ont été dans mon cas aient trouvé une solution ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
2 potes de guilde ont apres moultes echanges avec leur assistance technique du attendre le patch/reset serveur pour pouvoir à nouveau se connecter et ce à 1 semaine d'intervalle. (erreur 301 ou 201 je ne sais plus exactement mais beaucoup de gens sont ds le cas selon forum teso officiel)
Je ne te le souhaite pas. http://forums.elderscrollsonline.com...er-an-hour-ago |
![]() |
|
|
Citation :
le symptôme classique de la 301, c'est une alternance erreur 301/délai de connections dépassé. j'essaierai de retrouver le post, mais il me semble bien qu'ils parlaient aussi de la 201, et qu'une maj courant mai en avait provoqué pas mal. EDIT: je viens de voir que ton lien date de ce moment là .. c'est bien celle-ci qui est réglée très vite maintenant, en tout cas chez moi et un copain qui y a eu droit 2 fois .. un autre avait eu une 201, réglée à force de tentatives de connections (ils en parlent dans le post d'ailleurs). mais il y a visiblement encore du monde impacté. Dernière modification par Namor ; 18/06/2014 à 17h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|