Erreur 201

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
c'est mon jour de repos,
et je me tape cette erreur,
j'ai beau relancer le jeu, rien ne se fait depuis le patch,
quelqu'un à des solutions?
J'ai aussi fait tout ce qui est dit dans leur descriptif des erreurs, sans succès.

Sa commence à me gonfler sévère Zenimax,
y a 2 types de joueurs avec eux ?

- Ceux qui peuvent pas s'abo
- Ceux qui sont abo et qui ont des erreurs ...

Merci d'avance

J'ai evidemment couper l'abo, dans 22 jours, je pars ailleurs.

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 17/06/2014 à 16h53.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut,
c'est mon jour de repos,
et je me tape cette erreur,
j'ai beau relancer le jeu, rien ne se fait depuis le patch,
quelqu'un à des solutions?
J'ai aussi fait tout ce qui est dit dans leur descriptif des erreurs, sans succès.

Sa commence à me gonfler sévère Zenimax,
y a 2 types de joueurs avec eux ?

- Ceux qui peuvent pas s'abo
- Ceux qui sont abo et qui ont des erreurs ...

Merci d'avance

J'ai evidemment couper l'abo, dans 22 jours, je pars ailleurs.
Donc, plus besoin de venir ici même râler, rager et demander de l'aide, tu a 22 jours de vacances avant d'aller sur...

Merci.
Citation :
Publié par Ryldaar
Donc, plus besoin de venir ici même râler, rager et demander de l'aide, tu a 22 jours de vacances avant d'aller sur...

Merci.
Je poste car j'ai payé un service et je fais appel à l'aide de la communauté et heureusement, les joueurs d'ici ne sont pas tous comme toi.
Ton post est juste inutile et il est dommage qu'un post stupide comme le tiens ne donne pas une petite décharge à son auteur
Par curiosité, à moins que tu ne sois millionaire, si tu dépensais des sous dans quelques choses qui ne marche pas, tu passerais à autre chose?

Il me reste 22 jours, je compte en profiter, à moins que Zenimax ne me rembourse le temps non joué par leur bêtise

Et Oui Saylvin, j'y suis allé mais même en faisant ce qu'y est indiqué, cela n'a rien donné
Je suis surement pas le seul ou alors j'ai vraiment pas de chance ><
J'espère qu'un ou plusieurs joueurs qui ont été dans mon cas aient trouvé une solution
Message supprimé par son auteur.
j'ai eu une 301 ce w-e .. après avoir fait ce qu'ils indique dans la faq et avant de venir sur jol, j'ai fait un ticket (courtois, évites de les prendre pour des cons, ça aide) et jeté un oeil sur le off ..
2 mails et 3/4h après, j'étais en jeu .. je suppose que tu as fait ça avant d'ouvrir ce thread, hein ?
Salut à toi
Oui j'ai fait les 3 manip à faire avant de poster ^^
Enfin j'en avais fait 2
La 3ème est la même qui m'a été donné ici et malheureusement
Toujours cette erreur.

Du coup ce soir si ce n'est toujours pas bon je suis partit pour desinstallr
Et réinstaller pour 3 semaines :/

Après mes post sont amères mais depuis le lancement il nr m'arrive
que des soucis, ce jeu me plait beaucoup, y a du potentiel mais au bout
d'un moment sa fait trop ...
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut à toi
Oui j'ai fait les 3 manip à faire avant de poster ^^
Enfin j'en avais fait 2
La 3ème est la même qui m'a été donné ici et malheureusement
Toujours cette erreur.

Du coup ce soir si ce n'est toujours pas bon je suis partit pour desinstallr
Et réinstaller pour 3 semaines :/

Après mes post sont amères mais depuis le lancement il nr m'arrive
que des soucis, ce jeu me plait beaucoup, y a du potentiel mais au bout
d'un moment sa fait trop ...
je te parlais surtout du ticket .. tu as fait un ticket ?
pour des erreurs de connections, le gars va te répondre du tac-o-tac .. précise bien la manip qui te fait l'erreur, les manips de la faq que tu as faites, de manière à ce qu'il puisse passer le dossier à la technique, et si t'es pas connecté dans les 2h, je veux bien me faire curé

(bon je dis ça car les 4 pépins auxquels ont été confronté des potes, + les 2 que j'ai eu, ont été réglé en moins de 2h, après 2-3 échanges de mail).
2 potes de guilde ont apres moultes echanges avec leur assistance technique du attendre le patch/reset serveur pour pouvoir à nouveau se connecter et ce à 1 semaine d'intervalle. (erreur 301 ou 201 je ne sais plus exactement mais beaucoup de gens sont ds le cas selon forum teso officiel)

Je ne te le souhaite pas.

http://forums.elderscrollsonline.com...er-an-hour-ago
Citation :
Publié par Turlogh
2 potes de guilde ont apres moultes echanges avec leur assistance technique du attendre le patch/reset serveur pour pouvoir à nouveau se connecter et ce à 1 semaine d'intervalle. (erreur 301 ou 201 je ne sais plus exactement mais beaucoup de gens sont ds le cas selon forum teso officiel)

Je ne te le souhaite pas.

http://forums.elderscrollsonline.com...er-an-hour-ago
la 301, comme la 201 je crois, a été identifiée depuis qques semaines, ils en parlaient dans un post .. elle est réglée en 2 clics de leur coté depuis un ptit moment.

le symptôme classique de la 301, c'est une alternance erreur 301/délai de connections dépassé.

j'essaierai de retrouver le post, mais il me semble bien qu'ils parlaient aussi de la 201, et qu'une maj courant mai en avait provoqué pas mal.

EDIT: je viens de voir que ton lien date de ce moment là .. c'est bien celle-ci qui est réglée très vite maintenant, en tout cas chez moi et un copain qui y a eu droit 2 fois .. un autre avait eu une 201, réglée à force de tentatives de connections (ils en parlent dans le post d'ailleurs).
mais il y a visiblement encore du monde impacté.

Dernière modification par Namor ; 18/06/2014 à 17h29.
Bonsoir ou re,

Ils m'avaient écrit avec une suite d'action à faire,
ce que j'ai fait,

avec le windows R, le mode minimal et tout supprimer puis réparer,
fin bref, tout ce qu'ils m'ont dit ... et rien

Cette fois-ci il y a eu du nouveau !
Au lieu d'avoir le message erreur 201 qui pointe dès le "JOUER" après avoir mis mes logs, là il arrive au chargement de personnage ...
J'y ai cru 2 minutes ...

Je pense que tu es bon pour aller à l'église ^^'

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 18/06/2014 à 22h01.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Bonsoir ou re,

Ils m'avaient écrit avec une suite d'action à faire,
ce que j'ai fait,

avec le windows R, le mode minimal et tout supprimer puis réparer,
fin bref, tout ce qu'ils m'ont dit ... et rien

Cette fois-ci il y a eu du nouveau !
Au lieu d'avoir le message erreur 201 qui pointe dès le "JOUER" après avoir mis mes logs, là il arrive au chargement de personnage ...
J'y ai cru 2 minutes ...

Je pense que tu es bon pour aller à l'église ^^'
'tain arrêtes
le windows en mode minimal, c'est pour être sûr que t'as pas un soft qui te bouffe ou détourne ton réseau.
tout supprimer et réparer, laisse tomber ..

répond par mail que tu as tout fait, et que tu arrives maintenant jusqu'au chargement .. s'ils connaissent le truc et qu'il faut intervenir, ce sera viteuf.

pendant ce temps, insistes comme un gros porc, mets tes textures en low, histoire d'accélérer le chargement si ça passe un peu, et croises les doigts .. mais tu peux t'accrocher avant que je parte en séminaire, amigo
Citation :
Publié par Namor
.. mais tu peux t'accrocher avant que je parte en séminaire, amigo
Ah beh toi qui l'a dit hein

J'ai essayé mais l'erreur reviens à chaque lancement de logs maintenant,
comme avant.

Je suis blasé, un truc de fou, J-6 avant les soldes et au boulot c'est déjà la guerre,
vais bientôt plus pouvoir trop jouer
Salut !

J'ai enfin pû me connecter !

4ème mails de solutions ==> désactiver l'anti virus (Norton version payante) et hop connection tranquille sans rien faire ...

Je comprend pas, j'ai norton depuis longtemps et j'avais jamais eu un tel soucis.

Merci pour tes messages, cela me donnait un peu le sourrir ^^

Evidemment, je viendrais à ton église et assisterais à ta première messe que tu donneras, c'est la moindre des choses
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut !

J'ai enfin pû me connecter !

4ème mails de solutions ==> désactiver l'anti virus (Norton version payante) et hop connection tranquille sans rien faire ...

Je comprend pas, j'ai norton depuis longtemps et j'avais jamais eu un tel soucis.

Merci pour tes messages, cela me donnait un peu le sourrir ^^

Evidemment, je viendrais à ton église et assisterais à ta première messe que tu donneras, c'est la moindre des choses
je ferais ma première homélie sur les anti-virus, qui correspondent à la définition des logiciels qu'ils combattent (virus, trojan)

et t'auras intérêt à être au premier rang, et à mettre un beau billet dans la panière quand le môme passera dans les rangs pour vous raqueter, entre 2 prières !!!
Citation :
Publié par Namor
je ferais ma première homélie sur les anti-virus, qui correspondent à la définition des logiciels qu'ils combattent (virus, trojan)

et t'auras intérêt à être au premier rang, et à mettre un beau billet dans la panière quand le môme passera dans les rangs pour vous raqueter, entre 2 prières !!!
Premier rang ==> vendu !
Le billet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés