Voleur conditions P/D

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Bonjour à tous,

Après m'être essayé au build E/D je vous poste mon build de base alté P/D que je joue mais je voulais le partager afin d'avoir vos avis par rapport à la rune et utilitaires et bouffes.

Mon seul regret sur ce build est la vitesse permanente 25% qui me manque mais je n'ai pas envie de sacrifier un slot par le signe des ombres.

La durée de saignements de 8s me parait suffisante.

Build P/D



Vu que c'est la mode des runes de force je viens de pondre ceci pour le build alté

Build Altération P/D Rune force

Avantages :
- Gros gain de might sous fufu et dodge
- Gain au niveau dégats directs
- Grosse esquive

Inconvénients :
- Perte durée des saignements (2 secondes par rapport au précédent build)

Petite variante avec venins :
Build Altération Venins/Pouvoirs Rune force
A vos avis

Dernière modification par Sploosh ; 17/06/2014 à 20h53.
Vu que c'est la mode des runes de force je viens de pondre ceci pour le build alté

Build Altération P/D Rune force

Avantages :
- Gros gain de might sous fufu et dodge
- Gain au niveau dégats directs
- Grosse esquive

Inconvénients :
- Perte durée des saignements (2 secondes par rapport au précédent build)



Petite variante avec venins :
Build Altération Venins/Pouvoirs Rune force

Dernière modification par Sploosh ; 17/06/2014 à 18h05.
j'ai regardé que le 1er build.

le cachet de malice semble être inutile, vérifie par toi même au cas ou je dise des bêtises, mais l'intérêt sur le bonus durée d'altération c'est de gagner 1sec pour gagner un tic de dommage, si le bonus permet pas d'arrondir cette seconde au supérieur, c'est inutile. autant prendre un bonus +X% dégât d'alté, ou des stack d'alté *25 ou encore tout autre cachet aidant à la survie via du speed ou de l'endurance.

septique aussi sur l'utilité du decurse ralentissement faiblesse, vu que ton dps est alté et que t'as accès au TP 3 P/D ou la fufu qui decurse.
Citation :
Publié par Nypharath
j'ai regardé que le 1er build.

le cachet de malice semble être inutile, vérifie par toi même au cas ou je dise des bêtises, mais l'intérêt sur le bonus durée d'altération c'est de gagner 1sec pour gagner un tic de dommage, si le bonus permet pas d'arrondir cette seconde au supérieur, c'est inutile. autant prendre un bonus +X% dégât d'alté, ou des stack d'alté *25 ou encore tout autre cachet aidant à la survie via du speed ou de l'endurance.

septique aussi sur l'utilité du decurse ralentissement faiblesse, vu que ton dps est alté et que t'as accès au TP 3 P/D ou la fufu qui decurse.
Ah oui bien sur !

mais regarde plutot les autres builds
Je le joue en 30/0/10/0/30
Mais j'ai une armure vita/robu/alté afin d'avoir une défense un peu potable.

Les premiers 30 augmentent la durée des alterations, mettent empoisonnement lors du vol, j'ai aussi pris le truc qui met vulnérabilité si critique, immobilisation quand santé inférieur à 50, et regen des poisons plus rapide.
Car je joue avec le skill du venin qui fout tourment, sinon, j'ai les mêmes skills que ton build. (refuge, soin furtif, toupille de dagues et le truc qui met furtivité en instant).

Le 10, c'est le soin d’altération quand je suis en furtif.

Et le dernier 30 avec l'elite qui met confusion + ricochet pour le pistolet (en mcm, en JCJ, je change) et enfin les pointes au sol pour mettre infirmité et saignement quand j'esquive.

Avant le contact, je mets donc le poison et je lui vole dessus, ça lui mets déjà un paquet de saloperies, puis je me casse avec le trois du P/D. Et là, si il n'a rien contre les altés, il est mal. (c'est rare mais y en a qui se trimballe sans aucun soin d'alté)

Pour les runes, j'ai celles du mort vivant. (7% de robu transformée en alté)
Sur les armes, j'ai le stack d'alteration, et sur l'autre une augmentation de la durée des altés.

Au final, 25 stacks et mon armure, mes armes, je monte à 1900 de dégât par alté.
Si tu joues en JCJ, tu peux effectivement enlever le tournilol de dagues pour le venin élite. Moi, je joue P/D en MCM donc je ne peux pas me passer de l'élite de tournilol.
Après, la dernière ligne des traits, celle qui donne des dégats par alté me semble indispensable.
Après, tu sembles plus jouer sur le furtif du 5 de la dague, et mettre un burst avec le 1 du pistolet en sortie de fufu. Faudrait que j'essaie.

Là encore en MCM, je croise souvent des types dont la seule motivation est de se barrer donc j'ai besoin du vol pour les rattraper, de les roots avec le lancer de dague, donc je consomme pas mal d'initiative.
Pour le second, je trouve le VIII en acrobatie redondant avec le décurse en furtivité, surtout que c'est le principe même de la spé, chain les séquences de fufu pour burst le 1 pistolet.

En art des ombres l'aveuglement sur fufu est sympa mais c'est un sacrifice avec le regen 2init sur fufu, moi perso je préfère la regen init qui donne beaucoup plus de manœuvrabilité au build, vu qu'on regen life à chaque passage de fufu.
Après toi il faut prendre en compte que t'es pas en stuff vita/robu alté et possède donc une armure plus faible et l'aveuglement peut ce concevoir, à voir le ressenti en jeu.

Dans l'ensemble je reste quand même septique sur beaucoup de choix, surtout pour le stuff.
L'arc te sert à quoi en fait? le 3 pour désengage? le 5 pour les déplacements?
Moi j'ai opté pour le double dague en second set, une fois que t'as forcé la cible à claquer ses décurses, monter au cac spam 3 vider son init en étant 50% du temps sous evade c'est radical, le 2 remplace le 5 pour mettre un coup de burst au déplacement si besoin, tu récupères le 4 qui est bien sympa pour snare du multi cible et éviter la fuite d'un petit groupe afin qu'il ce fasse faucher par tes alliés^^
Les armes P/D sont avec de la précision inutile pourquoi pas reste sur du nécrophage comme l'armure ou encore du alté/vita/robu?
Un build accès sur le pouvoir peut être très intéressant pour le voleur car moyen de bénéficier de l'apport alté et puissance, mais à qui ça sert si au final t'as un score de puissance moyen (1300) aucun crit aucun % bonus dégâts crit et une alté tout aussi moyenne...
Sacrifier les runes de kraith pour les runes de force c'est un choix, mais un choix qu'il faut selon moi assumer et pas tenter en vainc de rattraper par des pirouettes le bonus des armes remplacera pas le bonus kraith et encore moins avec 128 précision useless tu fais que t'enliser selon moi.
La rune +3 pouvoirs sur swap d'armes ok, mais pas avec un arc... tu fais quoi avec ton arc pendant 10 sec avec un build hybride? des dégâts brut moisi? tu spam 3 pour l'alté? elle est ridicule comparé au potentiel alté de la classe via le P/D ou le D/D.
Je reste très septique, toi en jeu tu ressens la chose comment? partage moi ton impression. Tu maintiens le pouvoir à combien de stack en permanence? car limite sur un build pouvoir il peut être intéressant d'afficher le score de pouvoir moyen maintenu pour ce rendre compte de l'efficacité des dommages et là éventuellement je regarderai la chose sous un autre angle.
L'élite tourbillon de dagues me plait moyen niveau dégâts il t'expose beaucoup, les dégâts d'alté reste faible toujours comparé au potentiel du voleur, tu peux pas te heal sans être contraint de faire une esquive pour rompre la canalisation un adversaire sous invulnérabilité va rester au cac et te défoncer, la stabilité peut ce compenser par ton jeu de base mener par des esquives et des fufu aveuglement, la seule vrai utilité est le reflect projectile, j'ai toujours préféré le venin pour burst une cible ou la guilde de voleurs qui est tout aussi foudroyante et impardonnable malgré son gros cd.
A coté de ça en bus je me passerai jamais du tourbillon, à voir le contexte de jeu de toute façon un élite ça ce swap régulièrement et facilement selon le besoin.
Le dernier build.
le stuff reste le même, avec donc les même remarques.
apport du venin, j'aime bien, perte du break stun, mais pas indispensable selon moi, faut bien anticiper le potentiel de la cible pour esquiver certains enchainements, au pire à force de brouter on apprend à plus ce faire piéger dans des cycles de control.
Le signe de 25% vitesse, bah oui... il est toujours contraignant celui ci, mais si on veut faire autre chose que cramer son init sur le déplacement il faut bien^^

Moi j'ai énormément de mal à me passer des caltrops, je trouve très violent comme skill en alté sans parler du ralentissement et de la largeur de l'aoe.
Mais ça apporte pas de might et toi c'est ce que tu recherches

Tu montes arts létaux au détriment de duplicité, concrètement t'as gagné quoi? de la puissance pour un set d'arme qui est pas le plus optimisé pour jouer en puissance et t'as perdu 200pts d'alté. est ce que l'apport via les mights gagné le justifie? sans parler des aptitudes à choisir encore en duplicité.

Là encore une seule vrai réponse, affiches le score moyen de might sur ton build pour juger l'intérêt, car ça reste un build pauvre en puissance et en alté.

Moi j'aime les build hybride puissance/alté ils peuvent potentiellement à leur cumulé tirer plus de dps qu'un build spécialisé soit puissance, soit alté, mais l'avantage des build spécialisé c'est leur burst, là spé P/D c'est la mise en place d'un jeu, alterner cac et distance, période d'attente durant les fufu pour regen et decurse tout en ce replaçant, c'est tout autant de laps de temps pour la cible et notamment certaines classes qui cumulent de multiple regen pour lisser ton dps à toi tout en faisant tourner le chrono pour la recup de cd, dans tes fenêtres de dps faut mettre une sacré pression (la confuse sur vole en duplicité est sympa pour ça aussi)

Faut voir aussi ton stack de pouvoir s'il a une constance moyenne ou des piques et si ces piques corresponde à la plage de dps.

Après sinon sans tout ça, la spé P/D dans sa mécanique déjà est assez abusé
Citation :
Publié par Nypharath
Le dernier build.
le stuff reste le même, avec donc les même remarques.
apport du venin, j'aime bien, perte du break stun, mais pas indispensable selon moi, faut bien anticiper le potentiel de la cible pour esquiver certains enchainements, au pire à force de brouter on apprend à plus ce faire piéger dans des cycles de control.
Le signe de 25% vitesse, bah oui... il est toujours contraignant celui ci, mais si on veut faire autre chose que cramer son init sur le déplacement il faut bien^^

Moi j'ai énormément de mal à me passer des caltrops, je trouve très violent comme skill en alté sans parler du ralentissement et de la largeur de l'aoe.
Mais ça apporte pas de might et toi c'est ce que tu recherches

Tu montes arts létaux au détriment de duplicité, concrètement t'as gagné quoi? de la puissance pour un set d'arme qui est pas le plus optimisé pour jouer en puissance et t'as perdu 200pts d'alté. est ce que l'apport via les mights gagné le justifie? sans parler des aptitudes à choisir encore en duplicité.

Là encore une seule vrai réponse, affiches le score moyen de might sur ton build pour juger l'intérêt, car ça reste un build pauvre en puissance et en alté.

Moi j'aime les build hybride puissance/alté ils peuvent potentiellement à leur cumulé tirer plus de dps qu'un build spécialisé soit puissance, soit alté, mais l'avantage des build spécialisé c'est leur burst, là spé P/D c'est la mise en place d'un jeu, alterner cac et distance, période d'attente durant les fufu pour regen et decurse tout en ce replaçant, c'est tout autant de laps de temps pour la cible et notamment certaines classes qui cumulent de multiple regen pour lisser ton dps à toi tout en faisant tourner le chrono pour la recup de cd, dans tes fenêtres de dps faut mettre une sacré pression (la confuse sur vole en duplicité est sympa pour ça aussi)

Faut voir aussi ton stack de pouvoir s'il a une constance moyenne ou des piques et si ces piques corresponde à la plage de dps.

Après sinon sans tout ça, la spé P/D dans sa mécanique déjà est assez abusé
En fait pour tout te dire je me suis juste amusé à sortir un build sur le papier comme on dit....

Ayant joué la rune force en E/D j'ai bien apprécié le gros niveau d'esquives et donc le might qui monte facilement en prenant en plus la bonne nourriture (bol de ragout de viande truffe orrienne) qui combiné au pouvoir sur esquive te garantie de 2 stacks par esquive...
Ainsi tu montes facilement déjà à 6-8 stacks de might.

En plus en fufu tu gagnes aussi du might si en plus tu rajoutes le larcin qui peut te rajouter quelques stacks ca peut etre sympa.

je ne l'ai donc pas joué en McM mais je pense que l'on peut aisément monter entre 10-15 stacks qui durent pas mal grâce à la rune.

Donc combiné aux 25 stacks du cachet de corruption ca te fait sans soucis entre 1900 et 2000 dégats de base d'alté. (plus que correct !)

Pour la puissance on atteint les 1800-1900 qui comparés à mes 1200 de base aujourd'hui en rune krait sont intéréssants.
C'est sûr il ne s'agit pas de le jouer en critique ce build.

J'ai sorti le build venin pour ainsi atteindre plus vite les stacks de might (+2 par venin).

Maintenant à jouer il faut voir car le plus dur est d'être en esquive permanente et de pouvoir fufuter sur la "cloak and dagger".

Avant de me lancer dans l'achat des runes je voulais échanger ici afin d'avoir différents avis sur l'éventuel gameplay de ce build et surtout sa viabilité !

L'arc je l'utilise principalement pour l'escape

Sinon j'ai vu sur le net un joueur E/D en rune force qui switchait sur P/D
Il faudrait que je retrouve sa vidéo....

Dernière modification par Sploosh ; 19/06/2014 à 20h04.
Citation :
Publié par Sploosh
Sinon j'ai vu sur le net un joueur E/D en rune force qui switchait sur P/D
Il faudrait que je retrouve sa vidéo....

http://intothemists.com/calc/?build=-c;4VwkZ06-FOFd0;9;49-T-T2;335A;146BINl3U;1vhrTvhrTo-FvF6k1S;1VhVlWqXv214o_-o-G-2i;9;9;9;9;9;9;0VRk3A

Ou


http://intothemists.com/calc/?build=...9;9;9;9;0VRk3H

Le seul problème de ce build c'est son DPS un peu faiblard, mais bon après c'est très fort pour le 1vX

Tu peux changer l'un des deux premiers traits shadow arts par Master of Deception, et la vigueur par le might sur dodge en acrobatics, c'est au choix
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