|
Bonjour à tous,
Après m'être essayé au build E/D je vous poste mon build de base alté P/D que je joue mais je voulais le partager afin d'avoir vos avis par rapport à la rune et utilitaires et bouffes. Mon seul regret sur ce build est la vitesse permanente 25% qui me manque mais je n'ai pas envie de sacrifier un slot par le signe des ombres. La durée de saignements de 8s me parait suffisante. Build P/D Vu que c'est la mode des runes de force je viens de pondre ceci pour le build alté ![]() Build Altération P/D Rune force Avantages : - Gros gain de might sous fufu et dodge - Gain au niveau dégats directs - Grosse esquive Inconvénients : - Perte durée des saignements (2 secondes par rapport au précédent build) Petite variante avec venins : Build Altération Venins/Pouvoirs Rune force A vos avis ![]() Dernière modification par Sploosh ; 17/06/2014 à 20h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voleur conditions P/D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as pas vraiment besoin de blinding powder je trouve^^ Sinon la rune de Krait elle est parfaite pour les voleurs alté, niveau rapport qualité-prix y'a pas mieux.
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Vu que c'est la mode des runes de force je viens de pondre ceci pour le build alté
![]() Build Altération P/D Rune force Avantages : - Gros gain de might sous fufu et dodge - Gain au niveau dégats directs - Grosse esquive Inconvénients : - Perte durée des saignements (2 secondes par rapport au précédent build) Petite variante avec venins : Build Altération Venins/Pouvoirs Rune force Dernière modification par Sploosh ; 17/06/2014 à 18h05. |
![]() |
|
|
Voleur conditions P/D
regardez plutôt les 2 builds en rune force
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://intothemists.com/calc/?build=-c;4VwkZ06-FOFd0;9;49-T-T2;335A;146BINl3U;1vhrTvhrTo-FvF6k1S;1VhVlWqXv214o_-o-G-2i;9;9;9;9;9;9;0VRk3A Ou http://intothemists.com/calc/?build=...9;9;9;9;0VRk3H Le seul problème de ce build c'est son DPS un peu faiblard, mais bon après c'est très fort pour le 1vX Tu peux changer l'un des deux premiers traits shadow arts par Master of Deception, et la vigueur par le might sur dodge en acrobatics, c'est au choix |
![]() |
|
|
En ce moment je teste un build Altération double dague (2 sets identiques) avec rune de force qui est assez fumé
![]() Toujours basé sur les esquives. ![]() Ca donne ça mais je cherche encore l'optimisation des compétences de barre... Build D/D Rune force |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|