Mise à jour 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
mouhahahahaha le retour du guerrier fantôme nelfe.

/drink

bjerk anti-nelfe
Oh mais t'es encore vivant toi ??

PS : Pis d'abord, j'adorais mon pouissant GF ! Et pis il poutrait tout avec son arc... . Mais là c'est encore mieux qu'un GF, des tirs précis à 2s de cast, pile ce qu'il fallait pour l'utiliser sous cape d'ombre !
Ils ne sont pas clair Zenimax...

Citation :
Nous allons effectuer une maintenance sur le Mégaserveur américain jeudi, le 24 juin à 8h00 EDT (14h00, heure française), puis sur le Mégaserveur européen à 22h00 EDT (le 25 juin à 4h00, heure française), afin de déployer la Mise à jour 2. Nous estimons la durée de la maintenance à quelques heures.
(en haut de la page des forums off)

Citation :
Ok everyone, we can confirm that we will be releasing Update 2 tomorrow starting at 8:00am EDT with the NA megaserver. We'll post the patch notes for this new patch tomorrow morning during the maintenance.
(message récents de Jessica Folson)

Le problème étant que le 24 Juin est un Mardi;ce qui est étrange c'est que la maintenances des serveurs US a lieu le Lundi et le Jeudi...Bref,on aura un patch à un moment cette semaine,mais quand,mystère!
Citation :
Publié par Theworld
Tir de précision va devenir moins situationnel. Ca va faire mal (surtout qu'avec 2 secs de cast, il devient utilisable après la Cape)
Effectivement ça change la donne ça
Citation :
Publié par Hinya
Ils profitent pour faire n'importe quoi parce que plus personne ne se plaint des maintenances ici ?
Ah ouais tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de "Font chier, c'est mon seul temps libre du mois et il foutent une maintenance dessus, bouuuuh"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés