[Channel 4] New Worlds

Répondre
Partager Rechercher
3896-new_worlds.jpg
Ouhou, c'est le chasseur de Once Upon A Time

Une nouvelle série historique sur la Guerre Civile anglaise et la colonisation en Amériques.

D'après ce que j'ai constaté, cette série est la suite d'une autre, nommée The Devil's Whore. Elle se déroule bien des années plus tard.
Apparemment le fait de ne pas avoir suivi la première n'empêche pas le visionnage de celle-ci.

Ma foi, ce n'est pas une mauvaise série, même si j'attends d'en voir un petit peu plus. New Worlds semble avoir plus de moyens.
En tout cas j'aime bien les séries historiques donc je ne passerai pas à côté.

La série est produite par Channel 4 à qui on doit Utopia et Black Mirror. Donc même si j'suis pas vraiment fan de l'époque à laquelle ça se passe, mais je regarderais au moins le pilot.

Sinon, Lord Bolton spotted à 1:00 du trailer.
Je me souviens plus trop si j'avais fini The Devil's Whore ou juste commencé, il n'y avait que 4 épisode je crois, c'était une mini-série historique avec un petit coté fantastique léger, genre on ne sait pas trop si il y a une vrai part de fantastique ou coïncidence et superstition. De souvenir, c'était bien violent quand même.
Il y a quelques petits moments très légèrement "sanglants" mais rien de choquant ou de comparable avec une série plus crue comme Rome, par exemple.
Le premier épisode entre directement dans le vif du sujet. Il a de l'action, de l'intrigue. Les choses se mettent en place rapidement. J'aime bien, personnellement.
Je pense continuer la série. Cela m'a l'air bien parti.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est trop prévisible pour le bandit et la petite blonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés