[Comparaison] Pokemon Tank

Répondre
Partager Rechercher
Coucou alors ca peut être un sujet pour Malison pour son émission aussi

Je me disais, pourquoi prendre tel tank au lieu d'un autre qui sont de même Type.

Je suis débutant dans le Pvp et conception d'équipe, je préviens

Alors pour vous qui serait le mieux placer entre :

Leveinard @ evoluroc et Leuphorie ?

A vous
Leveinard à le risque de perdre son Evoluroc sur un Sabotage, et devenir ainsi inférieur à Leuphorie, qui peut embarquer un Restes.
Bref, un résiste mieux mais perd un objet et risque de se prendre un Sabotage fatal, l'autre un peu en-dessous mais peut avoir un objet au choix et sera mieux après un Sabotage.
Il n'y a pas de meilleurs, juste des choix différents.

Leveinard avec l'Évoluroc possède une bien meilleure résistance. Il encaisse mieux les dommages physique de 25% et spéciaux de 15% (sauf erreur de calcul). Mais ne possède pas la récupération des Restes (donc sensible aux climats), ce qui ramène à 19% et 9%. Ce qui rajoute encore plus de puissance aux pièges d'entrée sur Leveinard. Il doit alors s'embarquer E-coque pour est viable. Si Leveinard s'embarque une capacité offensive, ça sera forcément Frappe-Atlas.
Ajoutons qu'un Leveinard saboté ravage le Pokémon, et ne parlons pas des éventuels Tourmagik. Vu que les capacités sont assez présentes, c'est un gros risque de jouer Leveinard.

Leuphorie se démarque grosso-modo par une meilleure assurance de le jouer en version Vœux et jouer des capacités offensives comme Lance-Flammes. Il est alors un poil moins prévisible.

Edit : My bad. Faut dire que je ne joue jamais ce Pokémon.

Dernière modification par Aurelesk ; 14/06/2014 à 14h59.