Hello les gens, un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai sauté le pas, je galère un peu, mais sa reviens doucement, si y'a une guilde fr qui recrute sur mid je suis intéressé, et si certain souhaite xp un reroll ou ont envie de me rejoindre je suis lvl 7 =) send Hazeo sb sur mid
explique fugo !? a la base j'hésitait a reroll sorcier pour pouvoir solo et grouper tranquil sauf que j'ai vu très peu de post dessus et que j'ai plus de souvenir de mid que d'alb ! C'est un mauvais choix pour reprendre? je vais galérer a lvl up ?
Citation :
Publié par HazeO
explique fugo !? a la base j'hésitait a reroll sorcier pour pouvoir solo et grouper tranquil sauf que j'ai vu très peu de post dessus et que j'ai plus de souvenir de mid que d'alb ! C'est un mauvais choix pour reprendre? je vais galérer a lvl up ?
Je pense que Fugo ne conseils pas le SB en ce moment...
Le level up sera pas un soucis peu importe la classe vu la nouvelle méthode des BGs,

Le problème c'est que si tu as souvenir des furtifs à l'époque ou tu a stop, saches que c'est maintenant radicalement différent et beaucoup plus difficile car la place dans la chaîne alimentaire a changée et que maintenant tu vas beaucoup /rel en solo contre pas mal de classes !

C'est pas impossible, mais c'est DUR
Du coup dans la chaîne alimentaire des solos, le visible est devenu roi ?

Super sympas le nouveau system d'xp 35lvl en 8h hier , j'ai juste halluciner, par contre j'ai vite compris le revers de la médaille, sa a tuer les vault !
Rien que pour quartz entre les rush des groups sur les spot pex, et les quelques solo qui vienne te taquiner quand tu xp, il se passe rien d'autre pas de fight au fort personne au pont, bref c'est vide désert et il s'y passe rien a part xp, quel tristesse.
Je voulais y xp off un peu et monter 1L4, j'ai vite eu fait de me remettre en xp on.
Y'a t il des zones vraiment plus peupler ?

Si sb n'est pas un bon choix quel classe me conseillerez vous pour soloter, et me remettre doucement dans le bain après 5 ans d'abstinence?
ma SB est pas la seule bête à poil de mes comptes...
(je pensais même pas être reconnu sur le forum depuis le temps mais bon... j'espère que j'ai traumatisé personne)

La communauté mid ça donne quoi sur la plage horaire fr 22h00 01h00 ?
Bon aller dernier point qui me pose problème ensuite je laisse ce topic tranquil !

Ayant quelques restriction sur le trial je voulais abo today, du coup je vais sur ma page
"Acount Management" et je choisie "Game Time Card™ prépayée de 3 mois pour DAoC"
Je suis ensuite rediriger sur une page dont l'url est : "https://common.ea-europe.com/login" ou "Rackfish" me demande login et password, j'ai tenter de rentrer mes mdps origins, mes mdps mail, mes mdps acount aucun ne fonctionne et nul part il m'est proposé de crée un compt .
J'ai du louper quelque chose, si quelqu'un a la solution, je suis preneur .

Merci d'avance.
Citation :
Publié par HazeO
Bon aller dernier point qui me pose problème ensuite je laisse ce topic tranquil !

Ayant quelques restriction sur le trial je voulais abo today, du coup je vais sur ma page
"Acount Management" et je choisie "Game Time Card™ prépayée de 3 mois pour DAoC"
Je suis ensuite rediriger sur une page dont l'url est : "https://common.ea-europe.com/login" ou "Rackfish" me demande login et password, j'ai tenter de rentrer mes mdps origins, mes mdps mail, mes mdps acount aucun ne fonctionne et nul part il m'est proposé de crée un compt .
J'ai du louper quelque chose, si quelqu'un a la solution, je suis preneur .

Merci d'avance.
Vas sur le site origin, c'est bien plus simple. https://www.origin.com/fr-fr/store/b...onth-time-code
donc si j'achète une carte prépayer sa m'active toute les clef et lève les restrictions? pas besoin d'activer le jeux ou d'acheter autre choses ?

En tout cas merci Vous, bien plus facile par Origin.
Citation :
Publié par HazeO
donc si j'achète une carte prépayer sa m'active toute les clef et lève les restrictions? pas besoin d'activer le jeux ou d'acheter autre choses ?

En tout cas merci Vous, bien plus facile par Origin.
ça te donne une clef à rentrer pour activer le compter et lever les restrictions
Citation :
Publié par Erase
ma SB est pas la seule bête à poil de mes comptes...

La communauté mid ça donne quoi sur la plage horaire fr 22h00 01h00 ?
boa.. ça dépend. Rejoues en duo, comme avant avec drakham, et ça devrait se passer.
Citation :
Publié par HazeO
ceci dis le solo visible auras toujours le même problème un fg/petit come qui passe pas loin et tu /rel

Maintenant tu peux au moins fuir si tu fais gaffe. Tout le monde à un speed 6:
- popo regen endu (permasprint)
- cheval (speed 5)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés