Régénération, késako ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pose la question ici car en jeu je n'ai pas eu de réponse.

Sur plusieurs de mes personnages, sans que ceux-ci ait le moindre buff (sauf celui de housing qui donne plus d'xp) et sans le moindre AMP ou aptitudes, bien entendu en situation de solo, j'ai un buff "Régénération" qui apparait de temps en temps en combat et qui sur l'infobulle dit être cumulable 3 fois et donc qui régénère mes PV.

Vous savez d'où vient ce buff de 20 secondes ?
Ce ne serait pas les loups à Valblanc sur le serveur PvP? Il me semble que des PNJ Loups te soignent avec un bon gros HoT bien sale! Après, est-ce que c'est ça, je ne sais pas!

Tu ne pourrais pas être plus précis sur ta position, ton niveau et cie?
En fait on peut éliminer :

- lié à la vocation, car je l'ai sur des persos avec des vocations différentes
- lié aux lieux, car je l'ai eu dans plein d'endroits différents.

Reste effectivement les mouvements spéciaux et les multi-kills, mais c'est vraiment pas évident d'être certain car hier je l'ai déclenché après avoir tué un seul mob en mode spam électrocute de mon Ingénieur.

Quand même étonnant que tout ces petits buffs ne soient pas expliqués sur le comment du pourquoi.
Choppé au niveau 25, un HoT de 100 par tick ca vaut quand même le coup de savoir comment pouvoir l'obtenir quand on est pas soigneur.
Comme dit plus haut , c'est lié au multi kill et esquive réussi.

Après peut être ça bug un peu a l'occaz, il me semble en avoir deja obtenue sans rien faire de spécial mais honnêtement, ça me va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés