Problème: mes touches ne fonctionnent pas toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème assez gênant sur dota. Quel que soit l'action que je souhaite effectuer sur dota, je dois appuyer plusieurs fois sur mes touches pour que dota prenne en compte mon action ( je dois appuyer entre 1 et 10 fois, c'est assez variable).

Par exemple quand j'appuis sur A ( touche pour mon premier sort ) le sort ne se lance pas tout le temps... Pareil pour la touche C ( pour le shop) ma touche TAB ( pour deny ) ou même ma touche ENTRE ( pour le chat). Je rencontre aussi ce problème quand je veut bind mes touches dans les options ( quand je veut choisir d'affecter la touche A a mon premier sort, je dois également appuyer plusieurs fois pour que le bind soit pris en compte).
Cependant, quand j'écris dans le chat de dota, aucun problème, mes touches fonctionnent parfaitement...
Ça ne concerne pas que les touche de mon clavier, j'ai les même problème sur les touches qui sont sur le coté de ma souris mais pas sur les clics gauche et droit

J'ai déjà essayer de:
- désinstaller/réinstaller dota
- réinitialiser la configuration des touches par défaut
- changer totalement mes binds
- changer de clavier

Je n'ai pas ce problème sur les autres jeux ( même ceux lancé depuis steam ).

Mon pc est un pc portable MSI GT60 2PC-46XFR.

Si quelqu’un a une solution à me proposer, je suis preneur !
oui, écrire dans la game ça fonctionne parfaitement ! du coup je trouve ça d'autant plus étrange...
en plus, j'ai ce problème sur toutes mes touches ( aussi bien A,Z,E .... ou ENTREE, TAB... )
Y a pas une histoire de redondance des touches sous windows par hasard, en gros qd tu appuies sur une touche plusieurs fois rapidement elle ne prends plus en compte les impulsions, c'est une option à désactiver il me semble.

My2ents
J'ai déjà essayé de déco/reco.
Pour la redondance, je vais regardé dans les options de Windows mais c'est étrange que ce problème n'ai lieu que lorsque je joue à dota 2.
En tout cas merci pour vos idées, je vous tiens au courant
essaye de supprimer le cfg de dota, histoire de reset complétement la configuration. N'oublie pas de désactiver le steam cloud sinon il va te refoutre automatiquement l'ancienne.
Citation :
Publié par blancbeck
Y a pas une histoire de redondance des touches sous windows par hasard, en gros qd tu appuies sur une touche plusieurs fois rapidement elle ne prends plus en compte les impulsions, c'est une option à désactiver il me semble.

My2ents
La redondance fonctionne comme ceci :
Lorsque tu appuies sur une touche et que tu la laisses appuyée, Windows va attentre un certain temps avant de considérer que tu as réappuyé sur la touche. C'est donc extremement court et moins d'une seconde.

L'autre paramètre, c'est de faire que Windows ne prenne pas les touches spammées 5 fois en un temps très court, ce qui n'est pas le cas, car les touches doivent être prises en compte.

@ L'auteur : Essaie avec un autre clavier avec ton ordi. Sinon, tu emmènes ton clavier chez un pote et tu sauras exactement d'ou vient le problème. L'autre clavier marche = ton clavier, ton clavier marche chez ton pote = ton dota.
Pour info j'ai un MSi GE70 qui tourne sans aucun problème.
Tu peux donc déjà isoler ça : c'est pas un problème de marque, mais bien un problème de ta machine.
Citation :
Publié par reddured
j'ai déjà essayé avec un autre clavier, j'ai toujours le problème. J'ai cherché les différents paramètres de "redondance", ça ne change rien.
Je me répète :

Citation :
Publié par Aherys-
essaye de supprimer le cfg de dota, histoire de reset complétement la configuration. N'oublie pas de désactiver le steam cloud sinon il va te refoutre automatiquement l'ancienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés