Retour sur le guerrier DPS en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
un peu pareil, quand j'ai un war sur la gueule, je vois des 9k des 11k, le combat dur rarement plus de 5 secondes.
c'est un peu comme si son DPS était superieur a mon burst ( SS )



ha ok :'(
Il ne faut pas rester dans la mélée avec ton petit SS, c'est trop tentant mon petit charlouf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
un peu pareil, quand j'ai un war sur la gueule, je vois des 9k des 11k, le combat dur rarement plus de 5 secondes.
c'est un peu comme si son DPS était superieur a mon burst ( SS )
ha ok :'(
C'est que tu joues mal car tout le monde sait que le SS est la classe OP du jeu !
Le war est actuellement first dps en raid, l'Arcanero l'est en PvP (et a une survie assez fumée).

En revanche le war est tout a fait viable en PvP alors que l'arcanero peine en raid.
J'aurais aimé des avis sur ce build qu'en pensez-vous quel est le votre ?

http://ws-base.com/builds/generator/...1.162.45.13.26

  • Smackdown: Tier 4, car en plus du tier 4 de breaching strikes ca permet de l'avoir quasiment toujours up, à condition de crit bien sur mais bon je ne me fais pas de soucis la dessus . Peut-être laisser basique mais pour gagner 2,5% de dégâts sur empower ? ou alors passer le leap tier 8 et appliquer un root à atterrissage mais bon tier 8 pour un root de 1s
  • Leap: Tier 4 pour le break CC (what else ?)
  • Rampage: Tier 8 besoin de dire pourquoi ?
  • Breaching strikes: Tier 8 pour la péné armor ofc

Pour les AMPs je ne sais pas trop il y a peut être mieux que ce que j'ai mis (surement même je ne sais pas)
Citation :
Publié par Morphine`s
J'aurais aimé des avis sur ce build qu'en pensez-vous quel est le votre ?

http://ws-base.com/builds/generator/...1.162.45.13.26

  • Smackdown: Tier 4, car en plus du tier 4 de breaching strikes ca permet de l'avoir quasiment toujours up, à condition de crit bien sur mais bon je ne me fais pas de soucis la dessus . Peut-être laisser basique mais pour gagner 2,5% de dégâts sur empower ? ou alors passer le leap tier 8 et appliquer un root à atterrissage mais bon tier 8 pour un root de 1s
  • Leap: Tier 4 pour le break CC (what else ?)
  • Rampage: Tier 8 besoin de dire pourquoi ?
  • Breaching strikes: Tier 8 pour la péné armor ofc

Pour les AMPs je ne sais pas trop il y a peut être mieux que ce que j'ai mis (surement même je ne sais pas)
Ton build est pour arene ou BG ? Parceque en BG tremor est obvious pour le break cc tu a unstoppable force qui break tout en base et te donne un immune CC. Le leap est plus utile dans une optique de mobilité

Je te conseil plutot relentless strikes T8 pour le reset de CD de Massacre et Tremor, bien plus opti pour dps que un breaching T8 utilisable que sur critique. Un breaching T4/T5 est plus opti.

Correction est pas forcément utile en PvP, et même en PVE tu dépasse pas le T base. Vaut mieux que tu prenne flash bang pour depack les bus en BG. Et dans une optique plus support tu remplace le leap par defense grid sur des gros INC.

Ton Build AMP se base sur les amp avec les elder gems, et tu miss certaines AMP vitale du genre Recklessness : 7.5% d'AP par ennemi dans les 8 mètres, se stack 5x ( Hybride A/U T3 )
Citation :
Publié par Wolphoenix
Le war est actuellement first dps en raid, l'Arcanero l'est en PvP (et a une survie assez fumée).

En revanche le war est tout a fait viable en PvP alors que l'arcanero peine en raid.
Le stalker tue n'importe quelle classe en monocible. C'est juste que le skill cap est élevé et les joueurs n'en utilise pas le plein potentiel. En revanche l'ingé peut etre top dps avec un build jouer que a base de macro simple. Mais le War est clairement très bien placer en Raid.
Citation :
Publié par Kalasai
Ton build est pour arene ou BG ? Parceque en BG tremor est obvious pour le break cc tu a unstoppable force qui break tout en base et te donne un immune CC. Le leap est plus utile dans une optique de mobilité

Je te conseil plutot relentless strikes T8 pour le reset de CD de Massacre et Tremor, bien plus opti pour dps que un breaching T8 utilisable que sur critique. Un breaching T4/T5 est plus opti.

Correction est pas forcément utile en PvP, et même en PVE tu dépasse pas le T base. Vaut mieux que tu prenne flash bang pour depack les bus en BG. Et dans une optique plus support tu remplace le leap par defense grid sur des gros INC.

Ton Build AMP se base sur les amp avec les elder gems, et tu miss certaines AMP vitale du genre Recklessness : 7.5% d'AP par ennemi dans les 8 mètres, se stack 5x ( Hybride A/U T3 )
Je vais regarder mais moi je build pour jouer en arène surtout les BGs c'est pas ma tasse de thé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés