|
Bonjour, bonsoir à tous !
Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter un blog fondé il y a quelques temps par Wahn, meneur et représentant Sadeur du Royaume de la Brume, une organisation roleplay sur Vil Smisse. Ce blog, au départ tenu par Wahn seul, s'est étoffé dernièrement en permettant à divers autres auteurs d'y ajouter leur grain de sel (Wahn, évidemment, Cheveux-Danlevent, Nymphe, Paprika Woth, et enfin moi). Il a pour objectif de traiter de divers sujets en rapport avec le RP, du plus simple (qu'est-ce que le roleplay) au plus contesté. Il donne donc quelques pistes de réflexion pour la pratique du jeu de rôle dans le MMORPG qu'est Dofus ! Son adresse ? La voici : http://rpdofus.wordpress.com/ En vous souhaitant une bonne lecture, et au plaisir de vous lire si vous vous sentez l'âme d'un écrivain en herbe ! Bonne journée, Innocence. |
![]() |
|
Aller à la page... |
RP Dofus : un blog pour tout savoir sur le RP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
Non, ce n'est pas prévu, les archives d'Amakna s'étant déjà chargées de rassembler les différents écrits disponibles IG : http://archives-amakna.e-monsite.com/ Nous rajouterons ça aux liens utiles ! Bien à toi, Innocence. |
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
Trouver plus de messages par Narhuitlalashishtom |
|
C'est quelque chose qui pourrait être rajouté au wiki sur les guildes/clans/journaux RP ça tiens, les sites/blogs qui y sont aussi dédiés.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Bon cet article n'est pas officiellement publié, il manque encore quelques livres, mais ça peut peut être vous aider.) |
![]() |
|
|
Vraiment sympa !
|
Bonjour à tous !
Merci pour vos commentaires, voici un nouvel article écrit par Wahn au sujet du chef incontesté de la Shukrutte : Rushu ! http://rpdofus.wordpress.com/2014/06...-et-les-dieux/ Bonne lecture à tous. ![]() Innocence. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il n'est que temps de mettre à jour ce petit sujet sur RP Dofus !
Le blog, pour sa part, poursuit sa route. Entre témoignages, astuces et réflexions sur le background, le rôliste lambda saura surement trouver des motifs de satisfaction entre ces lignes, dont la présentation a été remaniée. Nous accueillons également une nouvelle rubrique, "Côté Jeu", qui sera destinée aux joueurs souhaitant nous présenter leurs projets rôlistes autour du Monde des Douze. Clan, animation, ou autres idées folles, tout aura sa place, n'hésitez pas à nous contacter ! Ici-même, par Twitter @RPDofus, en commentaire sur le blog ou par ankabox à -Sorrow-, toutes les routes mènent au rhum. Pour l'adresse, c'est toujours au même endroit : par ici ! Mais n'oublions pas de présenter également un nouveau dans la bande... Initialiement géré par Ventruf, les droits d'administration du wiki RP Dofus m'ont gracieusement été cédé par ce personnage féru de Role Play et de Background, si bien que j'en ai aujourd'hui la charge. Le wiki RP Dofus, c'est un concentré d'histoire et d'anecdotes en tout genre sur le paysage Douzien, sa géographie, sa culture et les personnages qui l'habitent. Chacun est libre d'y participer, de modifier ou d'ajouter des articles à sa guise pour étoffer chaque jour un peu plus toute cette base de connaissance. Si vous hésitez sur la marche à suivre, n'hésitez pas à suivre le tutoriel ! N'hésitez pas à rejoindre notre aventure ! Vous pouvez suivre l'actualité de ces deux sites sur Twitter : @RPDofus |
![]() |
|
Tu viens d'égayer ma soirée la :c, ce que je cherchais depuis ma reprise du jeu !
Je vais surement ta contacter prochainement Ig /w Ahsura |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|