Wurzel |
Dernières publications

[Vidéo] Le voldécume, monture de Guild Wars 2, se dote d'une compétence sous-marine
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
ça prépare un dragon aquatique (ou un raid aquatique).... Lire la suite

C'est vrai que même sur aucun fan site on trouve de page tuto métiers rush (même si quelque un pas mis a jour mais toujours via... Lire la suite

Y'a plus Hemo ? :( Ps : la meilleur guilde ever que j'ai jamais eu dans Dofus et celle qui m'a fait me rendre accro à ce jeu... Lire la suite

Je confirme très bon artisan, très rapide et efficace :) Et je suis très content de mon anneau cycloïde Pm que j'ai chercher 1... Lire la suite

Meme si le masque est déjà délié il fait perdre allez 50% de la valeur sur lequel l'article est greffé mais si cela reste une c... Lire la suite

Tu viens d'égayer ma soirée la :c, ce que je cherchais depuis ma reprise du jeu ! Je vais surement ta contacter prochainemen... Lire la suite

Go en importer sur ton serveur alors ^^, je dirais que les jets similaire observé sur vil smiss était de 65m, je pense que tu a... Lire la suite

Je cherche un cycloïde pm sur Vil Smiss d'un jet similaire (le 6/6 tacle m'aurait encore plus excité) Mais bon personnelleme... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-ankama : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je n'ai rien d'autre a dire que c'est une entreprise. Dumoins leurs politiques a grandement évolué. Le point de rupture de Dofu... Lire la suite

Je bug aussi chez moi depuis 30mins impossible de me connecté suite a un lag ig mon pote qui joue lui est connecté parfaitement... Lire la suite
Personnellement j'ai été deco juste à la fin de la mise à jour serveur qui à eu lui . Depuis peut plus me co !... Lire la suite
Problème résolu c'était la box ;)... Lire la suite