[EST/VENTE] Sakochère & Voile d'Encre [PA]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanmuru
Okay pour le Sako.
Rajoute 25M pour le voile.

Bon courage pour ta vente.
Bonsoir,

Je suis pas trop d'avis avec le fait que ce voile avec seulement 61 de stats, une sagesse de 33 et une vitalité à 330 puisse atteindre 65m. Ce n'est que mon avis. Peut être que le vendeur trouvera acheteur à 65m, encore faut il qu'il trouve LE pigeon.
Merci pour vos estimations,

Citation :
FazeAuto Bonsoir,

Sako 85/90m
Voile 40m

Bon jeu
quelqu'un ma mp pour le voile 70 millions j'ai refusé donc 45 millions me parait abuser.
Même si le jet est plutôt ignoble, ça reste un voile Pa 8do, un jet pareil en 7 do, ouais, ça dépasserait pas les 40M.

Après, ce n'est que mon avis, et j'avoue que je me demande qui serait prêt a foutre de l'argent sur un voile Pa quand tu sais que les voile en Exo, c'est quand t'as de l'argent que tu le prends, donc tu prends pas un jet comme ça.
Citation :
Publié par azertyk

quelqu'un ma mp pour le voile 70 millions j'ai refusé donc 45 millions me parait abuser.
70m vend le tous de suite
Citation :
Publié par azertyk

Pourquoi avoir refusé 70M ?
Citation :
70m vend le tous de suite
Citation :
Pourquoi avoir refusé 70M ?
J'ai refusé cette offre aussi alléchante soit elle car la rareté des voiles d'encre [PA] sur Allister est des mise
Go en importer sur ton serveur alors ^^, je dirais que les jets similaire observé sur vil smiss était de 65m, je pense que tu aurais du le vendre à 70M ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés