Farm de pierre d'ames?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la compétence qui aide à remplir des pierres vides à chaque ennemi tué, comme je fais beaucoup de PvE, ça monte tout seul, j'en ai plus de 200, mais il faut acheter les pierres vides. Au début des VR,j'allais charger les pierres sur les mobs de Coldharbour qui sont la cible des bots, ça allait trés vite aussi de remplir 100 pierres avec la compétence remplissage x2.

Dernière modification par Actarus78 ; 10/06/2014 à 13h27.
Unhappy
ESO Pierre d'âme
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ESO edition complete et j'ai un GROS problème je suis elfe des bois, classe Lame noire et alliance aldmeri. Je ne sais pas si c'est un bon truc mais ca me parler bien lol.

Je ne suis pas sorcière dans ce jeu. Et donc je ne sais pas comment attraper les ames avec les pierres d'âme.

Pouvez vous m'aider svp, en me rep sur Semamramarilyn@gmail.com. merci.
à une époque j'avais un set qui permettait d'avoir une pierre quand on ressuscitait un allié, mais à priori il a été modifié, 2 ans que j'ai pas joué, dur la remise en selle ^^
Citation :
Publié par Hellrune
à une époque j'avais un set qui permettait d'avoir une pierre quand on ressuscitait un allié, mais à priori il a été modifié, 2 ans que j'ai pas joué, dur la remise en selle ^^
genre tu joue de nouveau toi, genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés