[Problème de connexion à Star Citizen]

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous gamers ! j'ai depuis longtemps investit dans star Citizen, j'ai même refait tout mon pc pour en profiter au maximum . et depuis que le module dogfigt est sortit , impossible de rentrer dans le hangar. sa bloque aprés que j'ai rentrer mon username et le password et j'ai un message me disant " an error encountered while attempting on sign in " ,quelqu'un aurait une idée? j'ai passé le weekend a essayé de trouver une solution, mais rien.. J'ai contacter star Citizen et il m'envoit juste un lien pour changer mon mot de passe... que doit-je faire? MERCI
Tu es sur de ne pas faire une erreur type touche Verr Maj activée quand tu entre ton mot de passe ?

Je n'ai jamais vu ce genre de soucis, tout ce que je peux te dire c'est insiste avec le support client.
non pas de problème de majuscule et ya 3 mois j'arrivais a aller dans mon hangar. Mais depuis j'ai refait mon pc et j'ai window en crack et j'ai un pote qui doit me l'activer quand il aura internet chez lui (y vient de déménager), mais en attendant mon fond d'écran est noir, ce serai a cause de window? J'ai vu qu'il y avait une autre personne sur le forum qui a eu le problème, mais pas de solution.. MERCI DE VOS REPONSE
je fais comment pour télécharger le reste ? sur mon ancien pc il téléchargait tout automatiquement, et sinon pour l'authentification(si c sa) je vais attendre d'avoir window valide. merci de vaut réponse
Quand tu lances le launcher de star citizen, l'indicateur de langue en bas à droite de ton écran indique toujours FR ou EN ?

Il se peut que tes options régionales soient mal configurées ce qui modifierait ton clavier en QWERTY.
Seule explication possible pour que tu ne puisses pas te connecter via le launcher alors que sur le site cela marche.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés