Prince / Princesse
|
salut a vous gamers ! j'ai depuis longtemps investit dans star Citizen, j'ai même refait tout mon pc pour en profiter au maximum . et depuis que le module dogfigt est sortit , impossible de rentrer dans le hangar. sa bloque aprés que j'ai rentrer mon username et le password et j'ai un message me disant " an error encountered while attempting on sign in " ,quelqu'un aurait une idée? j'ai passé le weekend a essayé de trouver une solution, mais rien..
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Problème de connexion à Star Citizen]
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#57536 |
|
Effectivement, c'est assez étrange. Tu es sûr de tes identifiants / mot de passe (attention, l'identifiant n'est ni ton adresse e-mail, ni ton pseudo RSI) ?
|
![]() |
|
|
verifie aussi que tout est ok pour ton compte : https://robertsspaceindustries.com/download
Sinon pas de probleme de firewall / antivirus / proxy ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
et j'ai vérifié mon compte sur le site il est ok. MERCI
|
![]() |
|
|
Ton Windows est en 64bits?
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Prince / Princesse
|
oui window 7 en 64
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j'ai désinstallé star Citizen et réinstallé après la fin de l'installation qui dure 2 min ( un peu court , non ? ), mon dossier star Citizen ne fait que 40 mo, ce n'est pas normal , non?
|
![]() |
|
|
On va dire que c'est juste le launcher, faut DL le reste maintenant.
|
![]() |
|
|
Il faut que tu regardes du côté de ton firewall, ton problème semble venir de l'authentification/connexion au serveur.
|
![]() |
|
Dante Alighieri |
Trouver plus de messages par Dante Alighieri |
|
Le reste se télécharge après l'authentification, justement.
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu lances le launcher de star citizen, l'indicateur de langue en bas à droite de ton écran indique toujours FR ou EN ?
Il se peut que tes options régionales soient mal configurées ce qui modifierait ton clavier en QWERTY. Seule explication possible pour que tu ne puisses pas te connecter via le launcher alors que sur le site cela marche. |
![]() |
|
|
Le firewall me semble une bonne piste à explorer aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|