Aide Meno 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
haha

Eh tocard ton truc n'est pas à jour !

De plus,

Je t' explique un truc sur le nombre de kill solos d'un Méno : le pet n'est pas considéré comme le Personnage Méno s'il est contrôlé avec le chant (soit un pet 50+)
Citation :
Publié par Floboo
Je parcourai le forum à la recherche de conseil sur Meno, et je tombe ici... Quel plaisir de se rendre compte que ceux qui se la petent le plus sont aussi ceux qu trainent de belle casseroles

je rajouterai que 5L "à poil" sur du 13L, c'est deja pas malin, mais quelle gloire maintenant que tu es plus haut lvl et stuff à buter du 2L+?...
En fait, le mieux, c'est de ne jamais se la peter
Bah en fait c le simple retour des choses ...

Tu montes un perso, au début bah tu vas en chier et /rel en pagaille après ... tu up les ml, les cl les RR, tu te stuff (avec un budget no limit), tu progresses surtout plus sur ton skill Méno, et tu fais plus de rps ... que cela soit sur du 2L soit sur du 12L.

Dernière modification par Le Mike ; 15/07/2014 à 20h01.
Citation :
Publié par Legends
bienvenue à toi

le ménéstrel n'est pas forcément la classe la plus simple à rejouer quand on fait une reprise (même stuffé), il va falloir trouver des groupes pour jouer (meme amerloques) et jouer le rupt-bot
Je rebondi la-dessus !

J'ai réactivé mon compte il y a 8 jours ...
Mon dieu que c'est dur a jouer ménestrel ... surtout après 7 ans d'arrêt !

J'ai trouvé la solution, j'ai laissé ma ménestrelle 50 en stand-by, et j'en remonte une en passant par les vaux, histoire de reprendre les automatisme.

Autant ma sicaire, c'est passé tranquille après deux heures de galère, autant le ménestrel ... oulala

Peut être la classe la plus dure a maitriser [je dis bien maitriser, faire le speed bot c'est facile] du jeu de mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés