Est et vente d'une amu deluxe ementaire

Partager Rechercher
Je t'en propose 60m. Migration en 50/50. Que ce soit un jet exo de 30/50/X ou pas over, le prix reste le même, ça n'est qu'un petit coup de fm rapide hein. On ne peut pas juger ce type d'item par rapport à un exo vita, juste par le fait que c'est une émentaire x)
Jsuis pas du tout d'accord avec le post ci-dessus ^^'

Pour en avoir fm quelques unes, la deluxe est vraiment très très chiante a monter a des jets full dos/res/PO/CI tout en gardant des stats convenables.
Ok y'a pas mal de runes à Puit mais encore faut il qu'elles sautent et SC derriere. Donc dire que c'est juste un coup de fm rapide j'suis vraiment pas d'accord ^^'

J'en ai vendu une jet presque similaire exo 30 vita à 95M y'a un mois de ça.
Reste à voir si en pré-goulta ça peut intéresser sur monde.
Après depuis l'annonce de la refonte d'obtention frag, son prix risque de chuter un peu.

Bonne vente à toi
Non non j'assure, j'ai déjà eu une deluxe, que j'ai fm, l'fm à duré peu de temps, je dirais 30min au plus mais je suis sur d'y avoir m'y moins de temps, pour avoir un parfait 65 à 67 dans les 4 élems, full jet perfect exo de 40.

Acheté avant fm 60m, revendu plus tard après l'arret d'un perso contre un escudo epico (bénéf o/ :3)
Citation :
Publié par Plop-Ross
Après depuis l'annonce de la refonte d'obtention frag, son prix risque de chuter un peu.
Je m'excuse de ne pas t'aider dans ton estimation ni ta vente, mais je voudrai juste savoir où tu as vue ça et qu'elles type de refonte ?

Merci
La méthode d’obtention de l’Amulette Elémentaire est améliorée :

Les chances d’obtenir une Plume Vibrante de Mansot sont doublées.

Le temps de réapparition des glaçons interactifs dans l’Excavation du Mansot Royal est réduit de 30%. Ce temps de réapparition est désormais variable.

Des éléments de décor interactifs pour obtenir des Apéwicubes sont ajoutés dans la Tanière Givrefoux.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260184
Citation :
Publié par Unkwnon
Non non j'assure, j'ai déjà eu une deluxe, que j'ai fm, l'fm à duré peu de temps, je dirais 30min au plus mais je suis sur d'y avoir m'y moins de temps, pour avoir un parfait 65 à 67 dans les 4 élems, full jet perfect exo de 40.

Acheté avant fm 60m, revendu plus tard après l'arret d'un perso contre un escudo epico (bénéf o/ :3)
donc tu as fait l'fm sur une seule deluxe et tu considère la fm facile a partir de là?

dans ce cas je vais allez fm un voile et si j'ai de la chance, je pourrais considérer la fm facile?

sinon le prix devrait pas trop baisser, le craft reste le même et il faut toujours avoir fait une quête frigost assez chiante pour commencer le drop des fragments
Non, ce n'est pas la seule deluxe que j'ai pu fm, cet item parait horrible quand on le voit, mais suffit d'avoir les puits, qui tombent facilement en vu du nombre de lignes.

Un voile ? Suffit d'avoir des sc o/
Citation :
Publié par Unkwnon
Non, ce n'est pas la seule deluxe que j'ai pu fm, cet item parait horrible quand on le voit, mais suffit d'avoir les puits, qui tombent facilement en vu du nombre de lignes.

Un voile ? Suffit d'avoir des sc o/
Pour faire tomber 8 vulbis en un combat suffit d'avoir un coup de chance. C'est un peu près du même acabit, en plus exagéré j'en conviens mais le raisonnement reste le même.
Je dirais 70-85M je sais la fourchette est large ais bon.

Après Unknow , tu ma répondu sur mon post et je vais continuer ici la deluxe est à peu près égal au niveau FM qu'un voile les % tombent plus facilement que les mouches et bonjour le remontage , après si tu as réussi facilement bien à toi mais même avec la refonte elle restera chiante à trouver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés