Dashcam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Pardon, j'avais oublié que se jeter sous les roues d'un random dans le but d'extorquer de l'argent est un droit inaliénable.
Oui c'est vrais, c'est archi archi courant en France... (me fait penser au personne qui vote extreme pour l'insécurité alorsqu'ils n'y sont jamais confronté...).
Citation :
Publié par Galopin
Oui c'est vrais, c'est archi archi courant en France... (me fait penser au personne qui vote extreme pour l'insécurité alorsqu'ils n'y sont jamais confronté...).
C'était courant en Russie avant les Dashcams. Des fois, vaut mieux savoir de quoi on parle au lieu de l'ouvrir
Citation :
Publié par Hulkdan
C'était courant en Russie avant les Dashcams. Des fois, vaut mieux savoir de quoi on parle au lieu de l'ouvrir
L'op habite en Russie ? J'ai du mal lire.
Citation :
Publié par Maldib
C'est aussi lié à l'explosion des arnaques à l'assurance @je me jette sous tes roues volontairement.
Citation :
Publié par Galopin
Société de malade mental, bientôt des caméras dans les pissotières pour savoir si ont a fait à coté ?
Citation :
Publié par Hulkdan
C'est quoi le rapport?
Citation :
Publié par Galopin
Que je trouve ça flippant et décliniste d'être filmé absolument partout ?
Citation :
Publié par Maldib
Pardon, j'avais oublié que se jeter sous les roues d'un random dans le but d'extorquer de l'argent est un droit inaliénable.
Citation :
Publié par Galopin
Citation :
Publié par Hulkdan
Citation :
Publié par Galopin
L'op habite en Russie ? J'ai du mal lire.
Pour résumé si tu n'as toujours pas compris, on parlait des raisons pourquoi les Dashcams sont reconnus en Russie et non directement de l'OP
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Je l'ai récupérée hier, rapidement essayée aujourd'hui et on sort demain plus longtemps donc ce sera l'occasion. Mais je regrette pas.
Je compte sur toi pour faire un retour sur le topic motos. Si possible avec tofs et images. J'ai déjà une hero 2 et je me tatais à en prendre une seconde pour mixer les points de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés