PotatoUI

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de mettre l'addon PotatoUI et j'avoue qu'elle est pas mal sauf que je veux bouger les frame du perso etc et que comme un boulet j'ai cliquer sur"masquer" sur la petite barre en haut qui permet d'éditer l'ui etc et je n'arrive pas a faire réapparaître cette petite barre comment fait-on please je pète un plomb

Edit: Bon j'ai trouvé en allant revoir sur Curse j'ai lu la description de l'addon et les commandes sont écrites. Sorry j'ai fais mon boulay, j'ai honte

Dernière modification par Morphine`s ; 05/06/2014 à 23h40.
Je up ce topic car j'ai une autre question. Après avoir mis potatoUI je ne voyais plus les symboles qui indique les objets de colon ou alors items de quêtes à ramasser, j'ai ensuite mis navmate et c'est revenu. Après un bug de je ne sais plus quoi j'ai fais un reloadui et depuis ces symboles ont re-disparus et pas moyen de les faire revenir d'autres personnes ont se problèmes et savent quoi faire ?
Pourtant j'ai justement ajouté les addons une par une pour voir et c'est bien au moment ou j'ai mis potato que ca a merdé apres j'avoue je comprend pas mais ensuite j'ai mis navmate et c'est revenu c'est seulement apres un reloadui que c'est reparti .... Du coup pour les quetes quand tu dois cliquer sur des objets petit ou quoi faut les trouver, mais bon
Je te conseil trackmaster et ses extensions pour ce qui est récupérer objets de craft, voir un PNJ de quête ou un défi et aythquest pour les objets et mobs de quête.

J'ai aussi l'icone au dessus des objets pour les vocation et les bouquins mais je t'avoue ne plus savoir quel addon le fait, j'ai pas potatoui (que je trouve trop ... carré).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés