Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je recherche une guilde commercial avec pas mal de monde pour faire du bizness, ainsi qu une guilde pour faire du Rvr et Pve du coté Almeri si possible avec Ts. Je suis plutôt RvR. J'ai joue un peu à Daoc et beaucoup à War (mon main était un nabot ingé du mon de SANPEUR). Merci de vos réponses ![]() Dernière modification par Galusha ; 05/06/2014 à 19h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
cherche une guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Vraiment sympa pour les réponses ....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oki merci pour l info )
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Empereur / Impératrice
|
no comment .....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonsoir, par contre Aratorn, je suis aller sur votre site,et votre guilde a l air plutôt
hard core, je sais pas si je correspond... par contre ce sera avec plaisir que je ferai du rvr avec vous ![]() par contre au niveau de l age , çà va je rentre dans les critères(48 ballets ) Mon main est Tahorminas , templier vr1 a bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() Ma guilde (Rédemptions [RDT]) recrute. Nous sommes une guilde AvA optimisée qui a pour but d'évoluer sans dépasser les 24 membres d'un raid par soirée AvA (20 étant l'idéal). Nous avons encore de la place pour quelques nouveaux membres et ne demandons aucune contrainte de Disponibilité. La seule restriction est que si tu es connecté lors des soirées AvA, tu viens en AvA avec nous. Nous organisons également des soirées PVE non Obligatoires (et des IRLS ! >< ). Nous cherchons à être le plus optimisés possible afin d'être le plus efficace et faisons des réunions classes avec nos maitres classes régulièrement ainsi que des sessions training AvA afin de faire nos tests. Nous avons un TS qui est obligatoire. Toutefois un canal immersion est accessible si vous voulez PVE tranquillement. Toute personne est la bienvenue pourvu qu'elle cherche à faire son maximum et évoluer dans une bonne ambiance. Voilà notre site internet : http://redemptions.fr N'hésitez pas à me contacter IG (Kurushimi) ou le Co GM ou Officier (Kashinn, Rragar). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|