cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche une guilde commercial avec pas mal de monde pour faire du bizness,
ainsi qu une guilde pour faire du Rvr et Pve du coté Almeri si possible avec Ts.
Je suis plutôt RvR.

J'ai joue un peu à Daoc et beaucoup à War (mon main était un nabot ingé du mon de SANPEUR).

Merci de vos réponses

Dernière modification par Galusha ; 05/06/2014 à 19h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu as incursion coté Ald
Merci de la pub ^^

En effet on recrute, passe sur notre forum, ou même : sur Chrysamère, rejoins notre raid du soir ( départ 21h en général ). On fait les annonces et on ouvre les raids à partir de 20h30 - 20h45.
Salut,

je cherche également une guilde du même type que celle du monsieur de l'annonce!
A la différence, je ne veux pas de con dans cette guilde!
Merci de me faire signe!

Cdlt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bielobog
Salut,

je cherche également une guilde du même type que celle du monsieur de l'annonce!
Merci de me faire signe!

Cdlt
Toi, t'as une bonne tête de vainqueur...

Plus sérieusement, c'est pas avec une annonce comme ça que tu vas te faire des amis. Et puis garde à l'esprit qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre... Bref bon courage !
Citation :
Publié par bielobog
Salut,

Merci de me faire signe!

Cdlt
Bonjour très cher ami, notre guilde comporte son lot de cons, de gens intelligents, d'adeptes du Culte du Grand Poulpe, et ho sacrilège, de femmes.

Ainsi, n'étant pas morts de faim, nous te faisons un signe :

fhyowe.jpg
bonsoir, par contre Aratorn, je suis aller sur votre site,et votre guilde a l air plutôt
hard core, je sais pas si je correspond...

par contre ce sera avec plaisir que je ferai du rvr avec vous

par contre au niveau de l age , çà va je rentre dans les critères(48 ballets )

Mon main est Tahorminas , templier vr1

a bientôt
Bonsoir .

Ma guilde (Rédemptions [RDT]) recrute.

Nous sommes une guilde AvA optimisée qui a pour but d'évoluer sans dépasser les 24 membres d'un raid par soirée AvA (20 étant l'idéal).

Nous avons encore de la place pour quelques nouveaux membres et ne demandons aucune contrainte de Disponibilité. La seule restriction est que si tu es connecté lors des soirées AvA, tu viens en AvA avec nous.

Nous organisons également des soirées PVE non Obligatoires (et des IRLS ! >< ).

Nous cherchons à être le plus optimisés possible afin d'être le plus efficace et faisons des réunions classes avec nos maitres classes régulièrement ainsi que des sessions training AvA afin de faire nos tests.

Nous avons un TS qui est obligatoire. Toutefois un canal immersion est accessible si vous voulez PVE tranquillement.

Toute personne est la bienvenue pourvu qu'elle cherche à faire son maximum et évoluer dans une bonne ambiance.

Voilà notre site internet :

http://redemptions.fr

N'hésitez pas à me contacter IG (Kurushimi) ou le Co GM ou Officier (Kashinn, Rragar).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés