|
La guilde Incursion cherche actuellement à établir le contact avec un maximum de guildes francophones du domaine Aldmeri impliquées, ou ayant vocation à s'impliquer dans le RvR et le PvP.
Dans un premier temps, notre objectif est de mettre en place les éléments nécessaires à la communication des acteurs. Cela se traduira en pratique par l'organisation de réunions avec les acteurs intéressés afin de faire bouger les choses en Cyrodil (regroupement sur une campagne? organisation de raids communautaires? communication des divers raids sur un channel? ...) Construisons ensemble notre avenir commun. Dans un second temps nous envisageons de chercher à fédérer les guildes intéressées dans une communauté Aldmeri. Cette communauté serait basée sur le principe de l'indépendance et de la liberté de chacun. Pilotée par les acteurs intéressés (toutes guildes confondues), elle proposerait des raids quotidiens, et animerait nos actions en Cyrodil (toujours sur le principe de l'indépendance, et du respect de la décision de chacun). Ce n'est pas un projet d'alliance, nous ne cherchons pas à diriger quoi que ce soit. C'est un projet communautaire, qui ne réussira que si la communauté se mobilise. Vous croyez encore dans Teso? Vous voulez redresser l'étendard Aldmeri et le porter au plus haut? contactez notre ambassadeur (@Malganis31, Malga) ou moi même qui l'assiste (@Sky273, Crimson) sur Teso ou sur JOL. Dernière modification par Cr1ms0n ; 05/06/2014 à 19h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
projet : faire communiquer, fédérer les guildes francophones domaine Aldmeri
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous souhaite sincèrement de réussir ce projet !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42572 |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Oracle
|
Bonne chance pour votre projet
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous!
|
![]() |
|
|
J'en suis!
Actuellement en guilde avec 3 potes et petits nouveaux, on pex pour arriver VRMax et profiter pleinement du rvr, ce qui est sûr c'est que l'on arrivera a rien tout seuls... On vous contactera à ce moment là pour joindre les rangs d'une fédération Aldmeri! Pour la pratique, je propose la création d'une guilde regroupant les chefs de guilde Aldmeri participant à cette fédération. Uniquement des Maître de guildes recensés (nom de guilde, troupes, approvisionnement) Cela permettrai aux "décideurs" de communiquer entre eux un plan de bataille commun ou simplement d'informer la fédération de leurs mouvements sur Cyrodill. (Tout cela sur une campagne définie à l'avance bien évidemment.) Après, pas besoin d'avoir lu le chapitre 10 de l'art de la guerre pour joindre ce projet, coordonner des masses de guerriers ne communiquant qu'entre eux est déjà un beau défi! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
La guilde commune est une bonne idée aussi.
Mais cela engendre des contraintes si tous les joueurs n'y sont pas pour lire les infos ou polluent avec des "salut, j'ai besoin d'aide pour pex". A la manière d'un channel officier, le fait de ne regrouper que des "chefs" et en limitant les discussions sur des actions en cyrodill rendra les informations plus lisibles et cloisonnées. Cela n'est que la première étape m'est avis! Il restera à coordonner IG tous les groupes/bandes/duos/bus qui souhaitent participer à une opération d'envergure en restant sur leur TS ou en faisant pex leurs propres guildes ou je ne sais quel groupement d'intérêt. Cela dit je propose mais je ne suis qu'un petit troufion de base qui se rêve en général! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Je sens que ça va faire "pshhhhit" ce beau projet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|