Diverse questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens je viens ici avec quelques questions, je reprend depuis peu alors je suis un peu rouillé sur les mécaniques/astuces (même si le forum en regorge ) ! Je vais faire sous forme de liste pour simplifier :

- Sur le character builder je vois que le style 34 arme d'hast du MA à un très gros GR (1+) et que celui à la 2H beaucoup plus faible, c'est à jour ou pas ? Car il me semblait que tout avais été uniformisé. J'envisage de respec 2H car pas de volta en Hast mais si je perd encore en deal c'est pas worth je pense ...

- J'envisage de farm un peu en PVE, le but est pas tant que ça de gagner max de thune mais aussi par nostalgie de faire quelques gros només en petit com. Du coup je pense au pet ML9 et j'ai une question. Caba ou sorcier ? Le sorcier aura un gros pet high level, mais le caba à accès au focus. Donc dans l'histoire lequel pourra mieux s'en sortir en pve ?

- J'aurais quand même besoin de thune pour (re)stuff le petit monde, donc à part farm les glass/ només rares / mythiriens / ml10 y'a quoi de bon à faire ? (J'ai pas de gros salvager avec 900+ donc si possible exclure ce cas ^^ ).

- Combien d'heures de farm environ pour acheter les 10ML avec des glass ? Faisable ou non ?

- Les doppelbidules la c'est quoi ? Les camps de pictes ont disparu si je comprend bien aussi ?

Voilà des questions sommes toutes basiques mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le jeu
Je vais essayer de t'apporter un maximum de réponses :

- Je ne sais pas sur quel character builder tu regardes, mais sur charplan (qui est censé être à jour) en hast l'anytime a une GR de 1 alors que le 2H est a 0.98. Au final les 2 lignes se ressembles, si t'as un peu de rang, passe en 2H qui te donne accès aux armes voltaiques, ce qui n'est pas négligeable.

- Au pet ML9, je dirais le caba si t'as un moine (proc heal) + clerc en BB. Avec le sorcier hormis avec les salamandres (et encore...) tu vas pas cogner du trop gros

- Pour le farm, rien d'autres que ce que tu as dis. Ah si.. le RvR. C'est dommage que tu n'aies pas de quoi salvage, ça reste un moyen de farm très rentable. Il n'y a plus d'énergies refourguées par les quètes glass, les prix ont augmentés, les farmer devient rentable. Farm de doppel (j'y reviens dans le dernier point)

- 0h de farm, envoie moi un MP, j'peux t'offrir une ml complète pour ton retour

- Les doppel loot des "shards", un équivalent des scrolls d'artefacts pour ToA. Ces shards, une fois les 3 morceaux d'un item réuni, te donnent cet item.
A la pelle tu as la possibilité d'avoir :
  • Des armes ML10
  • Des mythiriens doppelgagner
  • Quelques loots Mégalodons/Kraken/levia
  • Des selles et bardages pour monture
  • Des crédits de ML
  • Des capes ML10
  • Des morceaux d'armures ML10

Welcome Back !
Merci pour tes explications, du coup je vais opter pour un cabaliste alors le builder que j'utilise est celui-ci http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
Je le pensais plus ou moins à jour ... Du coup ça vaut surement le coup que je respec 2h, je vais alors, j'avais peur de perdre trop de deal...

Nickel alors je vais monter tout ça et farm tranquillou, je te MP pour la ML, en tout cas merci de ton aide !
J'ai vu que les quêtes GG donnaient beaucoup moins d'or.

Une autre astuce pour faire des sous solo? Je n'ai pas d'artisan sur le royaume que je veux des sous.

Pour les doppels, j'ai d'autres questions

Ils sont quelles couleurs? J'ai séide, ranger, vw, c'est tuable avec une de ces classes?

Ils sont localisés où? Sur chaque royaume, mais à des zones précises?

Merci.
Je pense que les quêtes glass sont toujours assez rentable, tu n'as pas d'or brut mais 300 glass par quetes ça fait 900 glass le rush (*2 si tu as un BB) tu peut le faire en 10 min avec le bon groupe donc 6*900=5400 glass / perso. Sur le housing ça se revend pas trop mal je crois (2pp les 5000) ... + 6*150 = 900 gold donc tu fais du 2-3 pp de l'heure, pas extrême mais un bon départ ... Sinon je pense que le farm de zahur/conneries comme ça doivent être rentable mais pas eu le temps de retenter ça ! Même les afrit quand je vois les prix sur le housing 1pp par énergie ça fait ... Cher donc moyen encore de faire de l'argent la dessus.

Sinon les doppel ce que j'en ai compris, ils sont dans les forts en ruine, ils sont déguisés en garde hib/mid, sont rouge et un peu long à faire solo au armsman. Ils droppent des ''shard'' qui permettent de reconstituer des items rares ... Mais je pense que pour choper un item rare il faut vraiment en tuer beaucoup ...

Sinon merci pour le builder

Sinon pour au dessus, si tu as un artisant ou les moyens de te faire la tune sur un royaume, tu le fais, et tu propose un échange sur le forum JoL je pense que c'est le plus rentable
Me reste + de 50 energie, je vais voir pour les vendre dans ce cas... ^^

Pour les doppel, je vois souvent des genres de gardes comme tu dis, mais ils semblent être jaune dans je click dessus, c'est pas ça donc?

Merci pour les info, je vais continuer sur les quetes GG dans ce cas, ou offrir mes services de SC sur mid et transfert comme tu dis.
Elles sont chères sur le housing mais c'est pas dit que ça se vend
Les doppel sont rouge et quand ils sont pas aggro ils sont sous forme de hib/mid. Dès que tu aggro ils se transforment en espèce de bête genre loup garou moche. Ils sont long à faire en solo, mais en duo maître d'armes/pala on les déchires en trois secondes.

Et oui moi mon royaume c'est alb mais vu que je suis pas un gros joueur j'ai pas de perso haut rang ni de crafteur légendaire et mon caba 50 c'est mon premier perso plus orienté ''pve'' et même pas pour des raisons d'argent juste pour faire quelques només en souvenir du bon vieux temps ^^ mais si tu as les moyens de faire de la tune sur un royaume, le transert reste ton meilleur amis Actuellement je monte une valk en parallèle en solo et je pense que je vais faire comme ça quand j'aurais un peu plus d'argent !
Ah ça c'est pas de bol.

D'habitude c'est plus la spécialité des duos ou trios de fufus qui te laissent descendre le MoB à 5%, pour farm kill le mec (moi souvent lol) et terminer le MoB pour drop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés