|
Suite à mon ticket que j'ai ouvert lié au bug graphique de fenetre imcomplete d'artisanat (j'avais que la moitié de le fenetre), le support m'a répondu et m'a bien aidé, je vous partage donc la solution :
Il y a quelques choses que nous pouvons faire pour essayer de corriger le problème de l'affichage de votre interface utilisateur.
Vous pouvez vérifier pour voir si il ya un problème avec les Extensions. Pour ceci, appuyez sur [ESC] et sélectionnez Extensions sur le côté gauche de l'écran Options. Cela va vous montrer une liste des addons qui sont en cours d'exécution. Par défaut, cette liste est classée par l'état. Tous les éléments de l'interface utilisateur qui ont connu des erreurs seront affichées en premiers.
Un point rouge indique qu'une erreur a provoqué l'arrêt de l'addon. Un point jaune indique qu'il est en cours d'exécution, mais a rencontré une erreur. Si vous voyez aucune extension dans ces États, cliquez sur le bouton Recharger interface en bas à droite de l'écran pour recharger l'interface utilisateur.
Si vous voyez un point blanc à côté de l'addon cela indique que l'addon n'est pas activé ou off. Si l'addon avec lequel vous rencontrez des problèmes est dans cet état, sélectionnez l'addon et cliquez sur "Modifier les règles" de chargement au bas de la fenêtre. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, sélectionnez "Load addon" et fermez la fenêtre. Une fois que vous avez changé la règle pour l'addon cliquez sur "Reload UI".
Si ce qui précède ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre jeu tout en supprimant le dossier des paramètres pour WildStar. Cela peut être trouvé en tapant "%appdata%" dans une fenêtre explorer. Lorsque la liste des dossiers est fourni, ouvrez le dossier NCSOFT puis supprimez le "WildStar" ci-dessous. Une fois cela fait, la prochaine fois que vous vous connectez à WildStar tous les paramètres par défaut seront rétablis.
La solution du dossier appdata a résolu mes soucis.
Autre chose, je vous conseille de faire une macro /reloadui et de mettre le bouton dans votre barre de raccourci, c'est bien utile.
Dernière modification par Roader ; 04/06/2014 à 14h59.
Motif: maj titre
|