Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
Aller à la page... |
config jeux - 800e max
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca rentre très bien dans 800€ un SSD
Tu peux faire un truc comme ça chez LDLC ou chez TopAchat Ce sont les mêmes configs à une ou deux bricoles près (proc un poil plus véloce sur la 1ere, CM avec 4 slot RAM sur la 2eme et choix de l'alim). J'ai testé sur LDLC car le boitier est en réappro chez TopAchat Et comme tu peux le voir il y a bien un SSD de 240Go. Tu peux décider de passer à un 120Go ça te fera économiser 35€, ça dépend si tu as pas mal de jeux à installer ou pas. On peut aussi gratter sur boitier. J'ai choisi celui-là parce qu'il est bien ventilé, peu bruyant et qu'il a un bouton de réglage de la vitesse des ventilo. On pourrait très bien se contenter d'un Zalman Z3+ qui fait la même chose mais probablement un peu plus de bruit, et qui coûte 30€ de moins. |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
|
A part un changement de CG quand tu la trouveras vraiment trop faible, il n'y aura rien à changer avant au moins 5 ans si il n'y a pas de révolution dans le monde des jeux vidéo.
|
![]() |
|
|
la carte CG reste potable pour pas mal d année encore !
|
![]() |
|
|
A noter que chez topachat le montage est offert avec le code ASUSGTXMONTAGE quand ton PC est composé d'une GTX 760 ou 780
|
![]() |
|
|
Ca peut valoir le coût de passer a une Asus 760 DCII si le montage est offert effectivement.
Les perf seront les mêmes, mais ça consommera et chauffera moins. |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est ma CG qui rend l'ame depuis 6 mois mais mais j'ai plein de soucis de crash graphique avec ma 460 j'hesite du coup pour nvidia
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Ashes to Ashes |
#65221 |
|
Du coup entre la r9 270 et la gtx760 vaut mieux partir sur la derniere?
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
|
|
![]() |
|
|
pour le ssd crucial vient de sortir le "remplacent" du m500 il est mieux et moins cher
http://www.ldlc.com/fiche/PB00167943.html |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|