L'école Sup'Internet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent l'école Sup'Internet ? Y êtes vous déjà allés ? Que pouvez-vous dire sur cette école ? La conseilleriez-vous ? Je vais y entrer cette année, ça serait chouette si je pouvais obtenir quelques retours !

P.S : Il s'agit d'une école proposant des formations sur 3 ans pour les métiers de WebDesigner, Developpeur Web et E-marketeur.

En vous remerciant .
Le bac +3 sera reconnu par l'état oui (j'ai eu un entretien avec le directeur). Seulement l'école est encore trop jeune, il faut que 3 promos soient sorties pour que ce soit le cas.

EEMI est aussi dans ce cas.
Non seulement EEMI est cher mais en plus je pense pas que ce soit une bonne école. J'ai été à leur journée portes ouvertes et je dois dire que j'ai été assez déçu. L'école n'en est pas vraiment une, c'est simplement un étage du bâtiment qui contient plusieurs salles de classe (certaines n'ont même pas de fenêtres...).

L'école ne nous fournit aucun logiciel, les élèves qui étaient là pour la représenter nous ont carrément dit qu'ils se faisaient tourner les versions crackées. Super pro. Il enseignent encore des matières générales (histoire, français...) quid de l'intérêt ? Et cerise sur le gâteau, la directrice de l'école s'occupait d'une maternelle et ne connait absolument rien au web...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés