Je suis le seul chieur à avoir répondu "autre"...
Je m'explique, au delà du fait que cela ait eu un impact positif, négatif ou aucune différence, je pense que l'event aurait mérité des améliorations et une réflexion un peu plus mure...
L'idée en soit est sympathique, la zone aggramon au vu de la population serveur est toujours à mon goût trop grande, pendant les heures creuses, déjà qu'il y a peu de monde si en plus on joue au chat et à la souris sur aggra c'est pas évident, mais point positif, l'accès quasi immédiat à aggra a rendu les rencontres plus facile (plutôt que d'avoir le choix entre emain, hadrian, odin ...)
A l'inverse pendant les timers UE / US la population s'accroît subitement et la zone aggra devient imbitable car trop petite, car les groupes tournent en forme de triangle (entre tour hib / tour mid / tour alb) en boucle.... du coup le milieu de la carte n'est pas suffisamment bien exploité, la conquête d'un fort central au milieu d'aggramon serait un objectif nettement plus enrichissant (le contrôle du fort central d'aggra pourrait par exemple donner un accès direct à DF (Darkness Fall, zone ou il y a bien longtemps de nombreux combats faisaient rage..., ou même un bonus RP de 5% dès la détention du fort par une faction...)
Enfin voilà, le principe est bon dans l'ensemble mais je pense que cela mérite un peu plus de réflexion..., de toute façon vu la population fluctuante on peut pas faire des merveilles, faut se rendre à l'évidence...
En espérant ne pas vous avoir trop embrouillé avec mes explications !
|