[Wiki] Silvosse et les incarnations de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello Silvosse;
par soucis d'éviter de créer plusieurs topics de recherche pour les incarnations de Frigost, j'en ouvre un qui permettra à tous de venir chercher ou proposer son aide pour ces dernières (ce sujet aurait plus sa place en wiki mais je ne suis pas doué pour tout ça. Si quelqu'un se sent de le faire).

Liste des joueurs en possession des clés :

• Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre:

• Khentamientouknoum
    • Stormhide
    • Sidekaller
    • Lejak
    • Foxhunter
    • Yclipt
    • Naio
    • Urgas

• Clef secrète de la Crevasse Perge:

• Khentamientouknoum
    • Xennouille
    • Sidekaller
    • Lejak
    • Foxhunter
    • marsupial
    • Yclipt
    • Naio
    • Urgas

• Clef secrète de la Forêt Pétrifiée:

• Khentamientouknoum
    • Tarkickgroschibre
    • Stormhide
    • Xennouille
    • Sidekaller
    • Lejak
    • Foxhunter
    • Marsupial
    • Spellforce
    • Yclipt
    • Naio
    • Urgas

• Clef secrète des Crocs de Verre:

• Khentamientouknoum
    • Sidekaller
    • Foxhunter
    • Naio
    • Urgas

Dans le cas de la clé des croc de verre, il faut de plus un personnage avec un métier de craft et d'FM armes de niveau 100, dites-le!

N'hesitez pas à vous ajouter.

Pour s'ajouter, il suffit de copier la ligne suivante : [*] <NOM_DU_JOUEUR> dans la bonne liste.
Dernières modifications :
(Voir) 09/6/2015 20:20:13 : Urgas (Ajout)
(Voir) (Comparer)27/4/2015 14:46:59 : Naio' (#)
(Voir) (Comparer)11/4/2015 21:35:18 : Naio' (#)
Message supprimé

Dernière modification par Compte #489165 ; 20/08/2014 à 16h45. Motif: Message plus à jour
Thumbs up
Incarnation recherche personnes disponible.
Bonjour/bonsoir, besoin d'un coups de patte, pour finir ces quêtes incarnations c'est à dire les 4 donjons, mp moi Sidekaller, merci d'avance.
Topic mis à jour
Bonsoir,

Nous sommes actuellement en train d'ouvrir la grille de l'incarnation zone kolosso en -65 -67.

Avis aux forgeurs et sculpteurs 100, nous avons besoin d'aide.

mp gonna-bombe merci
Clef secrète
Salut à tous,

Je dispose de la clef secrète des crocs de verre ET de celle de la forêt pétrifiée.
De plus, je suis forgemage/forgeur de dagues lvl 100.

N'hésitez pas à me mp (/w Muraglia).

Muraglia.
Bonjour,

Dans l'optique de terminer les quêtes de l'Île, j'aimerais trouver 7 compagnons pour terminer les incarnations de la Crevasse Perge, ainsi que de la Forêt Pétrifiée.

/w Naio
Avec la MAJ 2.29 qui induit la réunification de tous les métiers de forgeurs et tous les métiers de sculpteur, vous savez comment s'organisera l'ouverture de la salle secrète de la zone croc de verre ?
Hello,

Petit up pour demander votre aide.

Afin d'obtenir le méta-succès, j'aimerais terminer les incarnations Tengu et Korriandre. Je cherche donc 7 personnes avec la clef, susceptible de m'aider. ^-^
Salut !

Je suis actuellement en possession des clefs zone tengu , obsi et korri et cherche également à les faire .

Je suis souvent disponible sur le perso Chocoman, n'hésitez pas à mp

Choco
Salut, j'ai la quête Inferno quête qui traîne depuis au moins 2 ans, du coup j'aurais besoin d'un coup de main pour terminer tout ça !
J'ai 2 persos dispos pour celle-ci, et je peux aider avec 1 perso pour toutes les autres.
/w Wikz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés