Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello Silvosse;
par soucis d'éviter de créer plusieurs topics de recherche pour les incarnations de Frigost, j'en ouvre un qui permettra à tous de venir chercher ou proposer son aide pour ces dernières (ce sujet aurait plus sa place en wiki mais je ne suis pas doué pour tout ça. Si quelqu'un se sent de le faire). Liste des joueurs en possession des clés :
Dans le cas de la clé des croc de verre, il faut de plus un personnage avec un métier de craft et d'FM armes de niveau 100, dites-le! N'hesitez pas à vous ajouter. Pour s'ajouter, il suffit de copier la ligne suivante : [*] <NOM_DU_JOUEUR> dans la bonne liste. |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Silvosse et les incarnations de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour faire un wiki, ajoute [wiki] dans ton titre de sujet : on va voir pour faire un tableau assez propre pour chaque incarnation.
Et c'est une bonne initiative. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
J'suis dispo quand tu veux pour le forgeur/forgemage de pelles, j'te laisse me mp si besoin
|
![]() |
|
|
Coucou,
Ce serait cool d'ajouter tous ceux qui peuvent aider dans ces quêtes . Bisous Phounet ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'ajouter "stormhide" pour la clef secrete de l'obsidiantre et pour celle de la foret petrifie ?
![]() |
![]() |
|
|
Voila .
|
![]() |
|
|
Ajoutez moi pour Obsi, Foret et Crevasse.
Forgeur épée OU pelle dispo pour Croc de verre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé
Dernière modification par Compte #489165 ; 20/08/2014 à 16h45. Motif: Message plus à jour |
![]() |
|
#489165 |
|
Salut j'ai toutes les incarnations frigost donc je pourrais t'aider.
/w Foxhunter |
![]() |
|
Invité
|
Topic mis à jour
![]() |
![]() |
|
#489165 |
|
Surtout soit a jour pour moi demain x) je dois faire le korri
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Tiens ça me fait penser que j'ai 2 clefs aussi que je n'ai pas pu transformer en incarnation encore:
Crocs de verre Crevasse perge |
![]() |
|
|
Forgeur pour croc de verre.
Ajouter moi,
Jaki-chan : Forgeur épée OU pelle 100 (avec les Fm 100) |
![]() |
|
|
Dispo pour la clef secrète Korriandre. /w Naio
|
![]() |
|
|
Réussi , merci aux participants
|
![]() |
|
|
Il faudra autant de forgerons et de sculpteurs qu'actuellement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|