Prince / Princesse
|
Sommaire : Bonjour, je suis nouveau dans l'univers de la stratégie pokémon, plus précisément, dans le PvP pokémon : ces derniers mois j'ai breed pas mal de pokémon juste pour le plaisir, j'ai donc quelques boites de pokémon "parfait" lvl 100 EV comme il faut etc, etc ... mais qui ne me servent à rien parce que je n'ai jamais fait d'équipes à proprement parler.Je me lance donc dans le grand bain. A savoir que la première équipe est déjà passé aux cribles de plusieurs personnes sur plusieurs forums mais dont les réponses ne me convenaient pas (pas parce qu'on me disait qu'elle était nulle, mais parce qu'on me disait de changer tel ou tel pokémon parce qu'il était "trop joué"), la 2eme m'est venue sur un coup de tête. Sans plus de blabla, les voici donc : La team "classique" : DimoretFiche PokéTools de Dimoret![]() Nature : Jovial Talent : Pression Objet : Lentilscope EV : PVs 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Dimoret- Éclats Glace- Provoc - Tranche-Nuit - Bluff CommentaireToujours pas d'objets définis sur lui, ceinture force est sur aéromite, orbe vie sur flambusard et restes sur staross DesséliandeFiche PokéTools de Desséliande![]() Nature : Prudent Talent : Récolte Objet : Baie Sitrus EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Desséliande- Clonage- Encornebois - Vampigraine - Feu Follet CommentaireAéromiteFiche PokéTools de Aéromite![]() Nature : Timide Talent : Lentiteintée Objet : Ceinture Force EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Aéromite- Bomb-Beurk- Bourdon - Poudre Dodo - Papillodanse CommentairePorygon2Fiche PokéTools de Porygon2![]() Nature : Calme Talent : Calque Objet : Evoluroc EV : PVs 4; Def 252; Def Spé 252 Attaques de Porygon2- Laser Glace- Soin - Cage-Éclair - Tonnerre CommentaireStarossFiche PokéTools de Staross![]() Nature : Timide Talent : Analyste Objet : Restes EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Staross- Ébullition- Choc Psy - Tour Rapide - Laser Glace CommentaireFlambusardFiche PokéTools de Flambusard![]() Nature : Rigide Talent : Ailes Bourrasque Objet : Orbe Vie EV : PVs 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Flambusard- Rapace- Boutefeu - Atterrissage - Danse-Lames CommentaireGénéré sur PokéTools _________________________________________________________________________________________________________________________________ La team "ragequitstp" : PrismillonFiche PokéTools de Prismillon![]() Nature : Modeste Talent : Oeil Composé Objet : Grosse Racine EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 2 Attaques de Prismillon- Poudre Dodo- Dévorêve - Harcèlement - Clonage CommentaireSans doute le plus drôle à jouer, je le mets en lead, j'endors, j'harcèle et je clone. Si il s'agit d'un ténèbre, je switch, sinon je dévorêve comme un gros dégueulasse. CouafarelFiche PokéTools de Couafarel![]() Nature : Malin Talent : Toison Épaisse Objet : Casque Brut EV : PVs 252; Def 252; Vit 4 Attaques de Couafarel- Cotogarde- Cage-Éclair - Hurlement - Retour CommentaireLa cage éclair pour emmerder l'adversaire, la coto garde qui bloque complétement les sweeper physiques adverses + le casque brut (c'que c'est drôle un rapace + orbe de vie sur casque brut). Hurlement pour éviter que l'ennemi se place avec un baton passer ou simplement avec son exagide. DesséliandeFiche PokéTools de Desséliande![]() Nature : Prudent Talent : Récolte Objet : Baie Sitrus EV : PVs 252; Def 6; Def Spé 252 Attaques de Desséliande- Clonage- Encornebois - Feu Follet - Vampigraine CommentaireParce que les subseeder sont toujours efficaces. Surtout quand ils ont baie sitrus infinie. InsolourdoFiche PokéTools de Insolourdo![]() Nature : Talent : Sérénité Objet : Ceinture Force EV : PVs 252; Att Spé 6; Vit 252 Attaques de Insolourdo- Force Cachée- Repos - Ronflement - Pouv.Antique CommentaireForce nature qui devient plaquage (si je ne dis pas de bêtise), 60% de paralysie, 20% de chance de monter toutes les stats (pas aussi dégueu qu'on pourrait le croire) d'insolourdo, repos quand ça devient trop chaud. Et c'est à ce moment là. Quand mon insolourdo dort et que mon adversaire se dit "il est tellement nul omfg", que les 60% de chance d'appeurer le mettent au fond. TogekissFiche PokéTools de Togekiss![]() Nature : Calme Talent : Sérénité Objet : Restes EV : PVs 252; Def 252; Att Spé 6 Attaques de Togekiss- Cage-Éclair- Lame d'Air - Atterrissage - Clonage CommentaireTogehaxx, le pokémon le moins passionnant de l'histoire. TrousselinFiche PokéTools de Trousselin![]() Nature : Assuré Talent : Farceur Objet : EV : PVs 252; Def 252; Def Spé 6 Attaques de Trousselin- Cage-Éclair- Vampibaiser - Clonage - Tourmente CommentaireAlors là, j'suis vraiment pas sur, ni pour le dernier move, ni pour l'objet. J'ai pensé à le jouer Larcin sans objet, essayer de prédire où sont les restes en face et se les approprier, mais encore faut-il trouver les restes. Et survivre jusque là. Généré sur PokéTools => J'ai eu l'idée de cette team à cause d'un pote, il m'avait provoqué et je l'avais donc défié, lui prenait des oober non strat' et moi je prenais des strat' hors de l'OU. A l'époque j'avais pas grand chose en strat' NU, j'ai donc sorti desséliande/couafarel/démolosse/etc ... Sauf que j'ai fait du 2v5 avec desséliande et Couafarel, le faisant ragequit sur son dernier switch. Depuis j'ai toujours voulu monter une team qui ferait rager mes adversaires, parce qu'il n'y a rien de plus beau au monde <3. Je reste quand même extrêmement dubitatif quant à sa viabilité. Je quémande donc votre aide, afin d'améliorer ma (car oui, ma priorité reste la "classique" quand même) team et de trouver les move/objet manquant. Merci d'avance et désolé pour le pavé. Dernière modification par Mizoune ; 03/06/2014 à 14h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mes premières team stratégique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|