Où peut-on trouver les additifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Comme le titre l'indique je cherche des additifs pour faire progresser mon artisanat, j’ai fouillé google en vain j'ai fait le tour des marchand de Thyade dans quartier alloué au craft et rien.

Je suis pas fan de l'artisanat, c'est pas avec Wildstar que ça va s'améliorer on dirait...
Citation :
Publié par esprit_ardent
Je suis pas fan de l'artisanat, c'est pas avec Wildstar que ça va s'améliorer on dirait...

Voila...

L'Artisanat c'est pas les métiers manuel, ou (en générale) les gens prennent leur temps pour bien faire les choses?
Simple question a méditer...

Et dsl pour le HS...
Ou, pas!
Mais on est avant tout sur un jeux !

Et donc moi j'aime pas me prendre la tête ! Le fou il va sur un jeu pour pas se prendre la tête !!!!

Sinon les additifs s'achète durant le cratf, le souci vient de l'interface très peu intuitive...
Ah, bizarre, je trouve le craft assez original et inventif...

Pour les composants complémentaires, tu peux en acheter auprès de Vend-bot ou de pnj dans le quartier des artisans, regarde bien ce qu'ils vendent.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Autre question sur le craft, désolé du HS mais :

Sommes-nous obligé de débloquer l'intégralité de l'arbre technologique pour upp à un tier supérieur ?
Non, tu as juste une certaine somme d'expérience à obtenir. Généralement compléter le reste est utile pour les points de talents et les hauts faits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés