HeadStart et Account Page

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'me pose la question parceque j'ai clairemnet du mal à identifier l'info, mais vous avez un truc qui vous notifie que vous avez le headstart sur la page de votre compte à un quelconque endroit?

J'ai acheté le jeu sur G2Play, et la commande est la suivante :

Item : WildStar EU + 30 Days + Headstart NCSoft Key

Il est à peu près clair de leur côté que le jeu inclue un Headstart.

L'email reçu de la part de NCSoft stipule :

Date: May 17 2014
Game: WildStar
Account: blabla
Serial: pim-pam-poum
Type: Standard

Mais quand je visite ma page de compte, aucune information ne mentionne si je dispose bien du headstart :/

P'tête que chui con et que j'ai raté un épisode, mais j'en suis assez étonné...

Du coup, j'préfère poser la question: Vous avez quelque chose à ce sujet vous sur votre page de compte?

Merci d'avance !

TLDR: Y a un truc sur votre page d'account qui dit que l'early access est activé pour votre compte?
Gestion de compte > Historique de transactions > Abonnement

Et tu verras :

Abonnement: 1 mois
Date de début: 28 mai 2014
Date de renouvellement: 30 juin 2014

*Seul endroit ou tu peux confirmer a priori, que c'est bien commencé.
Vu ton achat, dans la section historique des transactions tu dois avoir [Preorder etc..] Il faudra activer un nouveau code avant le 6 juin qui correspond à la fin de la période de grâce de l'EA. Mais tu es paré pour demain Enjoy !

Citation :
Pre-Order keys will give you access to headstart.

If you have a pre-order key applied to your account, you're good to go for headstart. You just need to apply your retail key (if you need one, pre-purchase customers don't) before the grace period ends after launch.
https://forums.wildstar-online.com/f...-subscription/
Si dans L'historique de transaction --> code d'activtion ; tu as un "pretail" c'est bon, si tu as écrit "pre-order" c'est la merde àpriori faut un deuxieme code d'activation que ton fournisseur doit t'envoyer par mail.

Par contre gaffe si certain l'ont acheté sur G2play, c'est pas un revendeur "officiel".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés