Raid inter serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai avoir une petite information, il semblerait que nous puissions avoir des amis d'un autre serveur, un cercle inter serveur.
Nous pouvons aussi faire des instance 5 joueurs en inter-serveur mais pouvons nous faire des raids inter-serveur ?
Citation :
Publié par Ekimmu
Bonjour,
J'aimerai avoir une petite information, il semblerait que nous puissions avoir des amis d'un autre serveur, un cercle inter serveur.
Nous pouvons aussi faire des instance 5 joueurs en inter-serveur mais pouvons nous faire des raids inter-serveur ?
Non pas de raid inter serveur et pas de recherche de groupe de raid.
Citation :
Publié par Torkaal
même question mais avec les BG?
Les BG sont partagés entre serveurs ou propre au même serveur?
Il y a les deux options.

Via la recherche de groupe, tu peux choisir de ne jouer qu'avec ceux de ton serveur ou ne rien toucher et que ce soit inter-serveur.
Citation :
Publié par Zaw
Il y a les deux options.

Via la recherche de groupe, tu peux choisir de ne jouer qu'avec ceux de ton serveur ou ne rien toucher et que ce soit inter-serveur.
ok merci, c'est bien foutu alors.
Oui c'est pas mal pour favoriser les grp genre je mate les spe (leave si ca plait pas), je pull sans dire bjr, je loot q+.
Dire que sur la beta, fallait faire des grp sur le chan sino n tu pouvais attendre longtemps.
Justement, je pense qu'il disait que c'était bien pensé de pouvoir choisir de ne jouer qu'avec les membres de son serveur.
Disons qu'en routine, c'est bien, et si t'as envie de BG à 4h du mat, tu peux aussi.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui c'est pas mal pour favoriser les grp genre je mate les spe (leave si ca plait pas), je pull sans dire bjr, je loot q+.
Dire que sur la beta, fallait faire des grp sur le chan sino n tu pouvais attendre longtemps.
Pve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés