|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Note de MàJ prévisionnelle - Juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A voir la suite mais ça me semble bien léger pour le moment sachant qu'il n'y a rien eu en mai ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour mon petit Nowel la nouvelle MaJ, je voudrais:
- un restat général des classes - limiter le temps d'animation du sort de l'osa qui donne de la parade |
![]() |
|
|
Citation de Dy7 :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Eskarina (Ankama) |
Trouver plus de messages par Eskarina (Ankama) |
|
Génial comme nouveauté, ça donne envie d'investir dans un équipement 12PA
![]() |
![]() |
|
|
Ils vont retirer un des PA des stats par contre de ce que j'ai lu.
|
![]() |
|
|
cherche pas zak pour le mode douze pa il te faut relique pa exotique et item épique
![]() retourne te palucher! |
![]() |
|
|
Citation :
Avec le bonus xp de Saharach le week-end dernier et celui qui va arriver ce week-end, c'est bueno bueno. Profitez-en pour up 145 vos mules avant la sortie des dimensions divines. ![]() |
![]() |
|
j'ai pas de mule!!
![]() (n'y pense même pas zak) |
![]() |
|
|
Hum je sent que les VB vont passer du temps au wa ce week end ... Verv en mode pex les jeunes !
|
![]() |
|
|
![]() Voici les stats des reliques après la maj dixit dy7 le 4 juin sur le forum anglais. source: http://www.wakfu.com/en/forum/8-gene...ing-see?page=6 Je suis bien content pour l'amu glours sur mon enu héhéhé ![]() ![]() En full opti avec le nouvel anneau, amu et la nouvelle cape on arrivera à 75 parade, 2500+ vita, 420/430% res :3 je bave d'avance Enfin il y aura peut-être encore quelques changement d'ici la mais on à l'ordre de grandeur Dernière modification par madlock ; 06/06/2014 à 11h27. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
J'attendais ce restat avec impatience !!!!
|
![]() |
|
|
Grosse news, encore des intrusions sur Wakfu World, il est vivement conseillé à ceux ayant un compte sur le site de changer de mot de passe.
Sinon on se fait un peu avoir par rapport à la communauté anglaise. http://www.wakfu.com/en/mmorpg/commu...u-strikes-back Chez eux Wakfu passe en F2P, avec un abonnement juste pour un multiplicateur d'exp/drop et + de slot de personnage.... Dernière modification par *Saykse* ; 24/06/2014 à 18h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|