Craft plaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais quelque recherche mes je ne trouve pas et avec la version anglaise j'ai du mal et personne ne me répond en jeu donc je me tourne vers vous

Quand je craft des objets en plaque il faut 3 composants, du métal, un truc couleur cuivre je ne me souviens plus du nom et quelque chose comme de l'archange (il en faut en 2 pour le casque lvl 20)

On peu avoir l'archange en désenchantant des objets, mes quel type d'objet peuvent l'être ? car sa ne marche pas sur tous, parfois je n'ai pas les bon, et surtout j'ai essayé en achetant des armes/armures aux marchand pour ensuite les désenchanter mes ce n'est pas possible, j'ai donc essayé de le craft et le tous premier composant pour comencer à le craft en suivant les étapes est une sorte de potion bleu, que je ne peu pas craft et je ne trouve pas de marchand ou l'acheter.

Regarder ce lien http://archeage-ressource.fr/armure.php les stuff 50 demande une sorte de potion (le premier composant, il y a écrit aucun complément à côté et c'est ce qui sert à craft le premier composant du set lvl 20 en haut de la page.



Si vous aviez la réponse sa me serait utile pour continuer à craft.

Merci beaucoup
Pour les équipements 20 il te faut

-du fer que tu as en minant
-des poudres que tu as en cassant des objects de type "armures"
-une potions que tu achete au "craft merchant"
Bonjour, merci de ta réponse.

Le truc d'archeum que l'on à en cassant les objets.

Ou acheter ou avoir de ces objets ? ou sinon comment le craft ou l'acheter car je n'ai trouvé aucun moyen, on peu le craft mes je ne trouve pas la potion.

Les 2 autres composant je les ai, le premier en minant et l'autre à un marchand j'ai en stock, il me faut juste la poudre.
J'ai la pierre pour désenchanter mes pas les objets --'
Tu peux désenchanter qu'à partir d'objets de qualité "vert" minimum.

Ensuite il y a toute une "hiérarchie" pour ces poudres, tu as sûrement des poudres supérieures (barres) que tu peux diviser en plusieurs stack de poudre de base, check ton folio dans la partie alchimie.

Et sinon tu peux en acheter à l'hôtel des ventes tout simplement.
Je vais essayer de casser mes autres poudres et je n'en ai jamais loot sur des mobs

Pour les cubes ou les barres, je n'en n'ai pas, je voulais les craft avec la potion qui permet de craft le cube que je ne trouve pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés