Durango (Jeux mobiles)

[Actu] Nexon dévoile son MMO de survie préhistorique Durango

Répondre
Partager Rechercher
Le monde mobile c'est aussi des tablettes et des phablettes .

/---------/
@Mygo je dirais une moyennes de heure minimum à plusieurs heures (4h/5h maxi pour les meilleurs) sur les gros jeux 3d les plus gourmands suivant le type de batterie ou de l'appareil si tu utilise la fonction 3g/wifi ou avion, la stabilité du réseaux la luminosité ou les applis en tâche de fond et si tu veux garder de la batterie pour le tel et le type de jeux 3d. Le mieux reste la tablette couplé avec le téléphone en hotspot ou le mode avion pour une autonomie maximal.

l'autonomie d'un produit est très variable d'un utilisateur à l'autre et de son utilisation, optimisation ou entretient de l'appareil/batterie.
Après il existe des coques batterie ou de petits chargeur nomade (batterie de secours quoi) qui peut aider à multiplier par deux son autonomie.



/---------/
Citation :
Publié par zenboy troll
Fixed !

Dernière modification par kalean ; 27/05/2014 à 20h58.
Citation :
Oui explique moi la raison de pourquoi un MMO ne serait pas compatible sur mobile ? Parce que y a pas de clavier ni souris ?
Argumente quoi.
Le mobile est quand même très limité niveau gameplay, autonomie, caractéristique technique et cest quelques points sont essentiels dans un MMO.

Attention ne pas confondre jeux Multi-joueurs et MMO et je parle bien de MMO
Citation :
Publié par JNH
Euh.... le mode avion = pas de connexion, juste comme ça.
Oui les jeux les plus gourmands 3d sont offline bizarrement . Spa les mmo les plus gourmands ! Je répondait à une question pas assez précise... d'ailleurs j'ai étoffé bizarrement la réponse pour cette raison et ajusté ma moyenne en pensant à toi lol (je doit être voyant). A force de dérive spa évident de suivre, je sais lol.

/---------/
@ilian tout à fait mais il n'y a pas que les téléphones "encore une fois" qui oui eux seront plus limités. Il y a tout une gamme de tablette ou phablette et même un ipad classique reste mobile. La moyenne de mes séances "mmo mobile" est de 4h à 6h chez moi et 1 à 2 heures en extérieurs je pense pas que cela soit limitatif (sans tuer mes appareils). Mais oui sur un téléphone une heures ou deux pour dépanner cela suffit. Pis le 100% connecté serait ridicule à part pour le esport (enfin chacun fait ce qu'il veut ).

Mais OUI cela reste limité encore pour tout une génération de joueurs pc souvent attiré par le next gen très critique (on le voit sur jol) comme je le disait... maintenant pour ceux qui recherche l'ambiance old school ou son plus tolérant cela peut être une vrai alternative et pour les autres faut encore patienter les prochaines générations. Enfin aujourd'hui les graphismes sont de plus en plus réussis et cela évolue très vite, plus vite que la période pc...

Mais faut être réaliste mobilité n'est souvent que dans la maison ou la terrasse de la maison ou quand on a des temps d'attente élevé, se fait chier à x endroit etc... On en demande souvent pas plus. Et encore une fois mobilité n'empêche pas de recharger l'appareil ou d'avoir des alternatives suivant les appareils qui tiennent le moins (les meilleurs spé ne sont pas forcément ceux qui tiennent le mieux ).
/------------/

et si on revenait au sujet ? DURANGO ? Et non les mmo sur tablettes et téléphones qui est une dérive ou alors on entame le débat pc ou portable (avec les différentes gammes ?) car la mobilité à toujours existé même en mmo...
Citation :
Publié par kalean
Oui les jeux les plus gourmands 3d sont offline bizarrement . Spa les mmo les plus gourmands ! Je répondait à une question pas assez précise... d'ailleurs j'ai étoffé bizarrement la réponse pour cette raison et ajusté ma moyenne en pensant à toi lol (je doit être voyant). A force de dérive spa évident de suivre, je sais lol.
Nan, mais par pas de connexion, ça veut dire pas de réseau, personne peut t’appeler (ce qui est un peu le but premier d'un tel...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés