Aller à la page... |
Twitch EUW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Check la console du navigateur (ctrl+maj+i sur chrome).
|
![]() |
|
|
Rien de folichon, il détecte juste que le chat marche pas vu que je suis logout.
EDIT : ah j'ai ça Request URL:http://api.twitch.tv/assets/tmi_cros..._receiver.html Request Headers CAUTION: Provisional headers are shown. Accept:text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,*/*;q=0.8 Referer:http://www.twitch.tv/esltv_lol User-Agent:Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.114 Safari/537.36 Ca m'aide pas |
![]() |
|
|
Same shit
![]() Je suis chez Orange, le genre qui n'a jamais de soucis. |
![]() |
|
|
Still shittin'
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
T'as quoi comme antivirus/parefeu?
|
![]() |
|
|
Ça me l'avait fait sous Chrome.
Y avait un conflit entre deux instances de FlashPlayer en plugins. J'en ai bloqué un des deux dans chrome://plugins/ et depuis tout fonctionne. |
![]() |
|
|
J'ai le meme prob de temps en temps (chrome ou firefox) et je suis chez sfr.
Le refresh 2/3 fois regle mon prob (c'est chiant ) |
![]() |
|
|
Est-ce que tu as passé un coup de AdwCleaner (à ne pas confondre avec CCleaner)?
|
![]() |
|
|
Toujours pas
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
marche pas, et marche pas non plus.
c'était assez laborieux d'arriver ne serait-ce que sur l'accueil de twitch avec IE ![]() |
![]() |
|
|
J'ai déménagé et je suis passé à la fibre, donc nouvelle box, et le problème persiste.
Firewall en faible. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
oui, j'ai clean tout chrome + IE + firefox, désinstallés, réinstallés, et ça persiste.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
mmh j'arrive pas à l'ouvrir, mais à priori il a reçu son dernier changement en juillet 2009, mon problème date de février/mars 2014
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|