Twitch EUW

Répondre
Partager Rechercher
yo

j'ai un souci depuis 2-3 mois, twitch ne load plus chez moi. Ca a pop du jour au lendemain, j'me suis dis que ça passerait mais ça devient long :/

J'ai essayé de vider le cache, changer de navigateur (j'ai testé fox et opera, same shit), clean mes merdes dans les pare-feu, autorisation java etc que dalle, ça veut pas.
J'peux pas log-in non plus.

Triste du coup

Une idée ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : twitchzz.JPG
Taille : 1520x957
Poids : 83,4 Ko
ID : 223361  
Rien de folichon, il détecte juste que le chat marche pas vu que je suis logout.

EDIT : ah j'ai ça

Request URL:http://api.twitch.tv/assets/tmi_cros..._receiver.html
Request Headers CAUTION: Provisional headers are shown.
Accept:text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,*/*;q=0.8
Referer:http://www.twitch.tv/esltv_lol
User-Agent:Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.114 Safari/537.36

Ca m'aide pas
1. Quel est ton fournisseur d'accès à internet? ;
2. Vérifie que ton navigateur et Flash sont à jour ;
3. Reteste en désactivant tes addons (notamment adblock) ;
Same shit?

Dernière modification par Matharl ; 25/05/2014 à 15h47.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
yo

j'ai un souci depuis 2-3 mois, twitch ne load plus chez moi. Ca a pop du jour au lendemain, j'me suis dis que ça passerait mais ça devient long :/

J'ai essayé de vider le cache, changer de navigateur (j'ai testé fox et opera, same shit), clean mes merdes dans les pare-feu, autorisation java etc que dalle, ça veut pas.
J'peux pas log-in non plus.

Triste du coup

Une idée ?
si tu avais un compte justin.tv, va sur le site en question verifier que ton compte a ete transfere. Lire la faq a ce sujet. (C'est ainsi que j'ai regle un souci de message recu affiche sur twitch alors que ma inbox etait vide. probleme connu.)

Si ce n'est pas le cas, tu peux aussi aller chercher dans l'aide du site (twitch, en l'occurence)(et la partie forum quand il y a), ca aide souvent.

En dernier ou premier recours, google est ton ami et trouve souvent la solution avec un peu de recherche.
Pas de compte justin.tv. Et "twitch freeze" ou "twitch infinite loading" me donne aucune solution sur google.

Je demande sur jol en dernier recours parce-que je sais vraiment pas quoi faire Si jamais qqun a eu le souci ou connait une solution sait-on jamais...
J'ai tout réinstall, chrome java et flash. Ca marche pas.
J'ai viré un sous-java qui traînait dans chrome://plugins/ (bien vu). Non plus.
Refresh ben, non

Matharl, j'ai malwarebytes et le firewall windows désactivé.
Message supprimé par son auteur.
Ah tiens j'ai une idée.

Essaye d'aller dans la config de ton modem (va sur ta passerelle par défaut, c'est 192.168.0.1 la plupart du temps et les IDs sont dans 99% des cas admin et password si t'as rien touché) et regarde si le parefeu est pas actif. Si il est actif, désactive-le et teste d'aller sur Twitch.
heehee problème réglé

Suffisait de remettre les settings ipv4 par défaut.

Par contre j'avais mis un truc fixe parce-que j'avais des micros-dc sur les jeux en ligne, espérons que ça va pas revenir, du coup.

edit : c'est fine, bsx les copains <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TCPIP.JPG
Taille : 403x446
Poids : 45,6 Ko
ID : 226119  

Dernière modification par Synin Daplayz ; 01/07/2014 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés