Donjon Pick-up

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais votre avis svp. Depuis maintenant presque un mois, il ne m'est aucunement possible de faire un donjon en pick-up, sans voir constamment des messages de type "rush, stack, exp, 8k ap only, selling, etc..."

Malgré que je tente de monter mon propre groupe en precisant pour le coup le fait que je ne souhaite pas jouer en suivant cette mode qui m'irrite du "rush, stack, zerk", il m'est tout simplement pas faisable de monter un groupe. J'attend plus de 20mn dans l'outil LFG sans que personne ne rejoigne et je dois quitter depité.

Meme les demandes sur le canal zone sont sans succes, quelqu'un d'autre rencontre cette difficulté ?
C'est comme ça , dans le monde du pve boy il faut de la rentabilité.
Si il dit 7 minutes pour un cata c'est 7m pas 8 ou 9 sinon sa PO n'est pas assez rapidement rentrée dans sa caisse.

C'est du farm pur et dur dans l'optique de farm encore plus pour farm encore pour finir par quitté le jeu parce qu'il y a plus rien a farm.

MMO 2.0 post wow.

Mon conseil est assez simple : trouve toi une guilde avec des gens qui partage ta façon de jouer. Tellement plus sympa en groupe guilde en papotant sur ts de faire un cata en 9 minutes avec du fun que de le faire en 7 avec un gamin affolé par son stuff zerk.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est comme ça , dans le monde du pve boy il faut de la rentabilité.
Si il dit 7 minutes pour un cata c'est 7m pas 8 ou 9 sinon sa PO n'est pas assez rapidement rentrée dans sa caisse.

C'est du farm pur et dur dans l'optique de farm encore plus pour farm encore pour finir par quitté le jeu parce qu'il y a plus rien a farm.

MMO 2.0 post wow.

Mon conseil est assez simple : trouve toi une guilde avec des gens qui partage ta façon de jouer. Tellement plus sympa en groupe guilde en papotant sur ts de faire un cata en 9 minutes avec du fun que de le faire en 7 avec un gamin affolé par son stuff zerk.
J'ai une guilde PvE, mais elle-meme n'est plus entierement active en ce moment, et tout le monde n'aime pas forcement se taper les donjons que je souhaite faire
Si tu réclames des Cita C3, ou des saletés du genre...

Nan ouais, à part ta FL et ta guilde, on peut plus rien faire contre ça. Au final lance quand même tes LFG en faisant autre chose, tu tomberas bien sur les perle rares que tu ne manqueras pas de mettre en amis !

Moi même adepte des rush berserker, je suis pas contre un vrai donjon à l'amiable de temps en temps. Mais le soucis, c'est que le stack dans un coin permet de faciliter grandement les combats, du coup nos copains paraissent moins nuls que ce qu'ils sont vraiment. Et quand on est dans la situation du mec qui passe son temps à mourir, on finit par se stacker parce que 'easy mode'.
Pour l'exemple, essayez de faire un Creuset en Explo à l'amiable avec un groupe de PU. Les 3/4 connaissent pas les sorts du Sujet Alpha et se font dézinguer à distance alors que ce boss effectue une rotation lente et prévisible de 2 sorts.
Effectivement, il faut persister car je pense qu'il y a un nombre non négligeable de joueurs qui ont du mal avec tous ces "pré-requis" +/- douteux...
A titre d'exemple, j'ai décidé de "farme" Tonnelle - voie de l'éther (uniquement pour un skin de baton bleu alors que j'ai déjà le mauve... si ce n'est pas de l'opti... de skin cela ).
Verdict : : 2 essais dans 2 teams avec 5k, exp, pro, de la balle bla bla bla.... auxquelles j'avais gentiment mentionné ma méconnaissance et qui me disait "pas de soucis jeunot etc...(pas comme si j'arpentais la Tyrie depuis la beta mais bon...) --> 2 fails à mi-parcours à la louche après 2 heures de supplice sur le game-play de certains !!!

Je suis assez fan d'un LFG avec un peu d'humour dans les mots-clés et volontairement décalés par rapport aux annonces sus-nommées et on peut trouver des teams de "jeu" sympathiques

PS : au plaisir de se croiser dans un LFG XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés